Salut tout le monde. Je me decide a arrêter dofus et donc de vendre mes kamas pour gagner un peu d'argent. Quels sont les solutions les + fiables ? Si vous pouvez m'expliquer le meilleur moyens sa serait cool merci ! ~180 000 000Kamas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est IllégalSalut tout le monde. Je me decide a arrêter dofus et donc de vendre mes kamas pour gagner un peu d'argent. Quels sont les solutions les + fiables ? Si vous pouvez m'expliquer le meilleur moyens sa serait cool merci ! ~180 000 000Kamas
Après si tu a une astuce kamas a me dire ahahCa m'inporte ^^
On obtient comment les conditions ?
c'est sa ,)
envoie un screen capture pr voir de ton inventaireJe n'es pas commencer de vente puis si j'ai pas ces conditions je ne vais pas pouvoir les vendre ici puis après pour prouver je peu fournir tout ce que vous demander ^^
Sa te concerne en quoi ? Il vend la ? Si il les a ou il les a pas ?envoie un screen capture pr voir de ton inventaire![]()
Ha mon avis il veut lui acheter mais sa se fera surment sur skype ou autre donc en aucun lien avec RGFRSa te concerne en quoi ? Il vend la ? Si il les a ou il les a pas ?
Salut tout le monde. Je me decide a arrêter dofus et donc de vendre mes kamas pour gagner un peu d'argent. Quels sont les solutions les + fiables ? Si vous pouvez m'expliquer le meilleur moyens sa serait cool merci ! ~180 000 000Kamas