Résolu Comment vendre ses kamas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoyo-86

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout le monde. Je me decide a arrêter dofus et donc de vendre mes kamas pour gagner un peu d'argent. Quels sont les solutions les + fiables ? Si vous pouvez m'expliquer le meilleur moyens sa serait cool merci ! ~180 000 000Kamas

Salut tout le monde. Je me decide a arrêter dofus et donc de vendre mes kamas pour gagner un peu d'argent. Quels sont les solutions les + fiables ? Si vous pouvez m'expliquer le meilleur moyens sa serait cool merci ! ~180 000 000Kamas
C'est Illégal ;)

Je n'es pas commencer de vente puis si j'ai pas ces conditions je ne vais pas pouvoir les vendre ici puis après pour prouver je peu fournir tout ce que vous demander ^^

Tu as le site d'achat de IGVault qui es GameTradeEasy :)

Par contre les 50M de kamas qu'ils vendent à 100€ environ (Goultard) ils vont pas te les reprendres 100€ mais vers 35/45€

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour