Résolu Comment valider mon compte youpass ?

Karim931500

Membre
Inscription
28 Mars 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
24
RGCoins
25
Aidez moi a donnez les document supplémentaire pour valider mon compte youpass svp
 
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Aigeane SEC
 
Aidez moi a donnez les document supplémentaire pour valider mon compte youpass svp
C'est quoi ton problème? Tu n'arrive pas à donner les documents pour vérifier ton compte? Normalement juste en donnant sa carte d'identité, et quelques screens d'où proviennent les codes puis c'est bon (ex: Preuves lobbys, Facture téléphonique, conversation de la transaction avec un client)
 
Yop,

Si on te demande de fournir des documents supplémentaires afin de débloquer ton compte, ou le vérifier.
Tu devras donner des preuves de tes lobbys (c'est à dire, les clients satisfaits avec les codes) ou tes papiers d'identité, carte national, permis de conduire ou séjour. :)

Pour finaliser la vérification de compte Youpass, tu devras recevoir une lettre de ceux-ci auquel un code sera fourni pour vérifier ton compte officiellement.
 
Salut Karim931500,

Sache qu'une vérification de compte est très longue et que si tu es pressé c'est plutôt embêtant, le temps de recevoir la lettre chez toi pour confirmer ton adresse postale, prendre en photo ta carte d'identité ou passeport, permis de conduire ect, personnellement j'ai validé le mien en quasi 2 semaines ;)
 
C'est quoi ton problème? Tu n'arrive pas à donner les documents pour vérifier ton compte? Normalement juste en donnant sa carte d'identité, et quelques screens d'où proviennent les codes puis c'est bon (ex: Preuves lobbys, Facture téléphonique, conversation de la transaction avec un client)
Voila il manque les screens d'ou proviennent mes codes , t'aurais pas des screens a me donner stp?
J'ai pas les factures telephonique :/
 
Salut Karim931500,

Sache qu'une vérification de compte est très longue et que si tu es pressé c'est plutôt embêtant, le temps de recevoir la lettre chez toi pour confirmer ton adresse postale, prendre en photo ta carte d'identité ou passeport, permis de conduire ect, personnellement j'ai validé le mien en quasi 2 semaines ;)
J'ai pris 3 jours pour la validation total moi :rofl:
 
Voila il manque les screens d'ou proviennent mes codes , t'aurais pas des screens a me donner stp?
J'ai pas les factures telephonique :/
Ne jamais prendre les codes de quelqu'un d'autres , Youpass vérifie tout , et si les document sont faux ton compte sera suspendu ;)
 
Yop,

Si on te demande de fournir des documents supplémentaires afin de débloquer ton compte, ou le vérifier.
Tu devras donner des preuves de tes lobbys (c'est à dire, les clients satisfaits avec les codes) ou tes papiers d'identité, carte national, permis de conduire ou séjour. :)

Pour finaliser la vérification de compte Youpass, tu devras recevoir une lettre de ceux-ci auquel un code sera fourni pour vérifier ton compte officiellement.
il manque les screens d'ou proviennent mes codes , t'aurais pas des screens a me donner stp?
 
Salut Karim931500,

Sache qu'une vérification de compte est très longue et que si tu es pressé c'est plutôt embêtant, le temps de recevoir la lettre chez toi pour confirmer ton adresse postale, prendre en photo ta carte d'identité ou passeport, permis de conduire ect, personnellement j'ai validé le mien en quasi 2 semaines ;)
il me manque juste les screen du loby ou facture telephonique
t'aurais pas un screen a me passer?
 
Le temps de tout recevoir 1 semaine, envoyer ma carte d'identité qui ne détectait pas avec leurs vérifications, que j'ai du finalement envoyer par mail :/
Moi j'ai pas eu de soucis , mais c'est vrai que ça arrive souvent qu'il mettent du temps a vérifier les compte vu qu'ils le font trop souvent :xD:
 
Voila il manque les screens d'ou proviennent mes codes , t'aurais pas des screens a me donner stp?
J'ai pas les factures telephonique :/
Je peux pas te faire ça désolé, les codes que tu as eu tu les as bien eu quelques part? Il faut que tu leurs prouves que c'est bien toi qui l'es a eu, donc la prochaine fois que tu as des codes Youpass si tu les a pas eu par toi même, demande à celui qui te les donnes de t'envoyer par message les codes pour que tu puisse les prendre en photo pour le site. :ok:
 
Retour
Haut