Comment utiliser vos armes et tirer dans votre appartement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Réactions
411
RGCoins
138
Bonjour

Aujourd’hui je vous présente un petit glitch assez sympa ceci consiste a sortir vos armes dans votre l'appartement :)

1* Tout d'abord appeler
Nikki inviter la chez vous .

2* Une fois que
Nikki s’apprête a sortir de votre appartement vous devez vous mettre en mode discret et la suivre si cela c'est bien dérouler vous allez vous retrouver dans le couloir .

3*Prendre votre
Téléphone/Internet/Argent et Service/Maze Bank est faite un retrait et faire en sort de ne pas avoir assez pour acheter un nouvel appartement .

4*Vous rendre sur
Dinasty8 cliquer sur acheter un appartement, un message comme quoi vous n'avez pas assez d'argent s'affichera .

5*Accepter de vous rendre sur
PsStore ou XboxLive une fois dedans quittez .

Voila maintenant vous pouvez des a présent vous amusez avec vos armes chez vous !!

PS : J'ai essayé de rédiger au mieux

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci d'avoir partagé ce glitch ! :)

Merci du partage. :bave:

merci du partge poto:D

j'ai écouté la video et il manque des étapes dans ton tuto écrit

EN allant sur le pstore il faut appuyer sur start+ X en mem temps et quand on quitte le pstore vous devez tenir R2 pour faire apparaitre la roullete darme

La flemme d'aller au Strip-Tease...

Salut' qui pourrait me dire comment avoir le num de la sal#pe?

Bonjour

Aujourd’hui je vous présente un petit glitch assez sympa ceci consiste a sortir vos armes dans votre l'appartement :)

1* Tout d'abord appeler
Nikki inviter la chez vous .

2* Une fois que
Nikki s’apprête a sortir de votre appartement vous devez vous mettre en mode discret et la suivre si cela c'est bien dérouler vous allez vous retrouver dans le couloir .

3*Prendre votre
Téléphone/Internet/Argent et Service/Maze Bank est faite un retrait et faire en sort de ne pas avoir assez pour acheter un nouvel appartement .

4*Vous rendre sur
Dinasty8 cliquer sur acheter un appartement, un message comme quoi vous n'avez pas assez d'argent s'affichera .

5*Accepter de vous rendre sur
PsStore ou XboxLive une fois dedans quittez .

Voila maintenant vous pouvez des a présent vous amusez avec vos armes chez vous !!

PS : J'ai essayé de rédiger au mieux

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Jolie glitch, merci du partage :)

Je peut pas tester :( trop d'argent en banque et impossible de retirer la totalité

Je me demande si on peut tuer des pote ou pas :mmh:

Ouais pareil, j'ai tester en multi sa a pas marcher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour