Lavieoulamort
Membre
J'cherche un tutoriel pour la flasher moi même
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as un tutoriel pour voir comment mettre des jeux sur une R4? et un bon site fiable pour en acheter une stp?Salut,
Une R4 est comme un jeu, on la met au même endroit qu'un jeu et quand ça ce lance tu es dans un menu avec tout les jeux/vidéo/image que tu a mit via ton PC![]()
T'as un tutoriel pour voir comment mettre des jeux sur une R4? et un bon site fiable pour en acheter une stp?
Une 8go c'est suffisant pour des jeux DS?
t'as pas tout à fait répondu à ma question, mais comment faire ? comment installer une r4 dans sa ds? tu connais pas des bons tutos? :')8 Go je doute que tu pourra mettre plein de jeux et des vidéos, sinon j'ai aucun site en tête, vas voir sur LeBonCoin ou cherche sur Google![]()
t'as pas tout à fait répondu à ma question, mais comment faire ? comment installer une r4 dans sa ds? tu connais pas des bons tutos? :')
T sérieux tu galère à mettre une R4 dans une dst'as pas tout à fait répondu à ma question, mais comment faire ? comment installer une r4 dans sa ds? tu connais pas des bons tutos? :')
Tu peux pas flasher toi-même une R4, et pis tape sur Google et tu trouveras plein de site concernant les firmwares, mis à jour d'une R4. 8go c'est bon pour des jeux DS mais la DS sa date x')T'as un tutoriel pour voir comment mettre des jeux sur une R4? et un bon site fiable pour en acheter une stp?
Franchement, je ne comprend pas ce que tu veux faire et qu'est ce que tu appelle par : Flasher sa DS avec une R4J'cherche un tutoriel pour la flasher moi même
Merci beaucoup![]()
on parlera sur skype ^^ je t'expliquerai !Franchement, je ne comprend pas ce que tu veux faire et qu'est ce que tu appelle par : Flasher sa DS avec une R4![]()
Quand ?on parlera sur skype ^^ je t'expliquerai !
Je présume que tu l'a déjà installer dans ta consoleGo perso je vais le faire si un jailbreak sort
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah bien sur LolJe présume que tu l'a déjà installer dans ta console![]()
heureux pour toiBah bien sur Lol![]()
C'est quel R4, R4i gold 3ds, R4i SDHC 3ds RTS, j'ai trouvé un tutoriel pour R4i gold 3ds sur Google:T'as un tutoriel pour voir comment mettre des jeux sur une R4? et un bon site fiable pour en acheter une stp?