Luffy44One
Membre
Bonjour tout est dans le titre merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, tu as ccapi ? tu télécharges le tool, tu l'ouvre, tu le connectes/attache ^^ après c'est-à-dire dans comment utiliser ? ^^Bonjour tout est dans le titre merci d'avance![]()
Euh, tu as dl ou le tool ? ^^ ben connect attach, tu coche ccapi, ou tmapi ^^You must be registered for see images attach
Mais moi je veux savoir comment utiliser un tool en général
Sur youtube, d'accord mais on na pas besoin d'un lobby ou autre ?Euh, tu as dl ou le tool ? ^^ ben connect attach, tu coche ccapi, ou tmapi ^^
D'un lobby ?? sinon je te déconseille youtube, surtout des tools pas 100% sans risque, tu risque des stealer ^^Sur youtube, d'accord mais on na pas besoin d'un lobby ou autre ?
Pour ton tool il ne fonctionne plus, il est à l'ancienne mise à jour ^^Une fois avoir connecter sa ps3 on fait comment pour utiliser le tool ?
Tu lance genre black ops 2, ensuite tu ouvre le tool ensuite tu te connectes à la PS3, en cliquant sur connecte, tu as jamais teste un tool ?Mais pour un tol en general ?
Salut, non, il faut mettre le jeu avant, pour ensuite le faire apparaitre ,Merci a vous, mais moi je veux savoir une fois que le tool est connecter a notre ps3 avec CCAPI il faut lancer le jeu qui correspond au tool sur notre ps3, et utiliser le tool quand le jeu est lancé sur la ps3 ?
Ben en général oui, il faut que tu as la dernière version aussi du jeu/tool, il faut le ccapi rev.4Donc on lance le jeu, on connecte le tool a la ps3 avec CCAPI et la on peut utiliser le tool ?(désoler je débute)