Résolu Comment utiliser un iphone 6 volé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

Cinco Nueve
Premium
Réactions
299
RGCoins
25
Salam l'équipe, une amie qui a son assurance vole va me donner son bigo , un iphone 6, elle vaenlever son comtpe icloud et tout, mais je voudrais savoir comment je pourrais l'utiliser sans me faire perquiz demain à 6h du mat mdr ou qu'il est bloqué, merci beaucoup d'avance à ceux qui seront actifs dans ce post!

Salam l'équipe, une amie qui a son assurance vole va me donner son bigo , un iphone 6, elle vaenlever son comtpe icloud et tout, mais je voudrais savoir comment je pourrais l'utiliser sans me faire perquiz demain à 6h du mat mdr ou qu'il est bloqué, merci beaucoup d'avance à ceux qui seront actifs dans ce post!
Salut,

Si elle enlève son assurance vol, il n'y aura aucun problème, et tu pourras l'utiliser ^^

Salam l'équipe, une amie qui a son assurance vol
e va me donner son bigo , un iphone 6, elle vaenlever son comtpe icloud et tout, mais je voudrais savoir comment je pourrais l'utiliser sans me faire perquiz demain à 6h du mat mdr ou qu'il est bloqué, merci beaucoup d'avance à ceux qui seront actifs dans ce post!
La protection est désactivable, s'il celle-ci est déactivée aucun problème :)
Puis une perquiz à 6h du mat pour un smartphone, oublie ça x)

La protection est désactivable, s'il celle-ci est déactivée aucun problème :)
Puis une perquiz à 6h du mat pour un smartphone, oublie ça x)
donc juste enlever la protection et c'est bon? ouais c'étais ironique je sais terès bien ils peuvent rien faire à part dire " il faut achetter un nouveau téléphone si il est volé " mdr

Pour ça, je pense qu'elle devrait voir avec l'opérateur ! :p
ouais, parce que moi aussi je me suis fais volé une fois mon iphone 5c mais sans assurance et sur l'application qu'APPLE a mis au point pour savoir si un téléphone est volé ou pas avec l'adresse IMEI, bah il me dis que mon téléphone n'est pas volé que le dévérouillage est désactivé et que toute personne peut se connecter avec son compte, mais sur Localiser mon iphone plus moyen de le trouver ^^, et ils peuvent pas bloquer le téléphone avec l'IMEI?

Si ton amie te le prête, je vois pas pourquoi il aurait faire une manipulation iCloud pour le bloquer ?
elle me le prête pas, elle me le donne et elle va le faire passer en volé comme ça elle aura un nouveau elle et moi le sien mdr

elle me le prête pas, elle me le donne et elle va le faire passer en volé comme ça elle aura un nouveau elle et moi le sien mdr
Donc ils vont bloquer le code imei (numéro de série) et celui qu'elle t'aura donner ne sera plus utilisable.

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour