Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus j'avais trouvé un antiban bo2 en pkg sur consolex bordeaux, il a marché sans que je me fasse unlock, mais apres m'être fait un unlock je trouvais plus de parties en ligne ( sa lancais deux fois le chargement et ça disait " connexion avec l'hote perdue " a chaque fois ), j'ai changé d'eboot ( le pkg installait l'eboot automatiquement ) et la j'etais ban :/Si tes en DEX sa m'étonne pas x)
Pour ma part un simple conseil si tu tiens vraiment a jouer a BO2 , go en CEX tu auras plus aucun soucis de banen plus j'avais trouvé un antiban bo2 en pkg sur consolex bordeaux, il a marché sans que je me fasse unlock, mais apres m'être fait un unlock je trouvais plus de parties en ligne ( sa lancais deux fois le chargement et ça disait " connexion avec l'hote perdue " a chaque fois ), j'ai changé d'eboot ( le pkg installait l'eboot automatiquement ) et la j'etais ban :/
j'ai demandé comment faire hier mais j'me suis pris un vent de ta part ^^Pour ma part un simple conseil si tu tiens vraiment a jouer a BO2 , go en CEX tu auras plus aucun soucis de ban![]()
Ah bon ?j'ai demandé comment faire hier mais j'me suis pris un vent de ta part ^^
ouais mais apres c'est chiant faut mettre un spoof et tout, apres tes bloqué pendant 24-48h sans pouvoir jouer quand ya une màj sony,et je suis en 4.70 rebug, je peux toujours garder ce firmware en cex?-Ah bon ?
Tiens regarde ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou sur google tape juste Dex to Cex sans dump , les solution sont assez facile![]()
Oui tu passe en CEX & installe un spoof , puis quand y'a une maj sony tu repasse en DEX et tu attendras pas pour un spoof ( malin heinouais mais apres c'est chiant faut mettre un spoof et tout, apres tes bloqué pendant 24-48h sans pouvoir jouer quand ya une màj sony,et je suis en 4.70 rebug, je peux toujours garder ce firmware en cex?-
jsais pas si je peux garder ce cfw parce quand dans la videos ils disent pas avec quels cfw on peut pratiquer ce swap dex->cex :/Oui tu passe en CEX & installe un spoof , puis quand y'a une maj sony tu repasse en DEX et tu attendras pas pour un spoof ( malin hein)
Tout les CFW Rebug Rex éditionsjsais pas si je peux garder ce cfw parce quand dans la videos ils disent pas avec quels cfw on peut pratiquer ce swap dex->cex :/
Pas de soucis de rienje testerais demain ^^ merci