Résolu Comment utiliser logiciel de platines

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
1 031
RGCoins
0
Voila j utilise brute force save data pour platines des jeux problemes je sais pas comment ça marche j ai tt comme dans le tuto un gars peux m aider? Merci

Sur ton screen t'as pas la "key" il ya une touche qui permets de le faire mais je sais plus laquelle c'est avec les touches F
J ai pas compris :rofl:

Sur ton screen t'as pas la "key" il ya une touche qui permets de le faire mais je sais plus laquelle c'est avec les touches F
C est sa le probleme?

Dernière édition par un modérateur:
c"'est une des touches F1 F2 F3 ....
au début pour pouvoir avancer
Ok vas y j essaye ce soir

Je fait sa apres avoir mis la sauvegarde ou apres avoir mis les platines?

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC
Nn

C'est pas compliqué d'appuyer sur une touche dès le chargement des saves effectué par bruteforce, je vais pas te faire une vidéo conférence juste pour APPUYER sur un bouton :nrv:
toi exécuter bruteforce et toi laisser faire machine qui charge saves , toi cliquer 1x sur save et appuyer sur une touche F1 ou F2 ect , moi plus souvenir laquelle , machine afficher fenetre avec disc hask key , un truc dans le genre ( moi plus trop savoir car pas sur machine bruteforce)
toi recommencer pour chaque save !!!!

:troll::troll::troll:
Sinon abandonner , et go trophyisgood, ok faut jeu mais plus simple à servir pour un instant platine
tu attends la réponse , tu l'as
je me répete sur le site officiel y'a le tuto pour les dernières version car les vidéos sur youtube sont avec des vieilles versions
sinon NGU il y est il me semble
lis un peu de ton côté aussi

Retour