Voila j utilise brute force save data pour platines des jeux problemes je sais pas comment ça marche j ai tt comme dans le tuto un gars peux m aider? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j ai pas rebuild file enfin je vais tester comme ça merci de ton explication bien plus clair que le tuto de garoTu prend une save de ta PS3 exemple MW3 tu la copie sur une clé usb ensuite tu la mais dans ton dossier ou il y a toute tes platine comme iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite tu ouvre bruteforce tu clique sur profile il vont ouvrir une page tu cherche ton dossier de trophée tu double clique sur la save mw3 ensuite tu aura un PARAM.SFO tu clic dessus et tu fait ok
Ensuite tu ouvre ton dossier de trophée et tu sélectionne tout et tu coulisse le tout dans bruteforce sa va te donner saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite dans bruteforce tu selectionne tout et tu fait rebuild et rebuild full une fois que toutes les saves auront changer de profiles tu fait encrypt all files et voila tu a plus cas mettre tes trophée a partir de filezilla

Quand je selectionne les trophée je met la save mw3 avec?Tu prend une save de ta PS3 exemple MW3 tu la copie sur une clé usb ensuite tu la mais dans ton dossier ou il y a toute tes platine comme iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite tu ouvre bruteforce tu clique sur profile il vont ouvrir une page tu cherche ton dossier de trophée tu double clique sur la save mw3 ensuite tu aura un PARAM.SFO tu clic dessus et tu fait ok
Ensuite tu ouvre ton dossier de trophée et tu sélectionne tout et tu coulisse le tout dans bruteforce sa va te donner saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite dans bruteforce tu selectionne tout et tu fait rebuild et rebuild full une fois que toutes les saves auront changer de profiles tu fait encrypt all files et voila tu a plus cas mettre tes trophée a partir de filezilla
si tu a fait profile avant nonQuand je selectionne les trophée je met la save mw3 avec?
Moi ma save mw3 s appel bles01429-AUTO- elle a pas le meme nom que la tienneJe peut pas te dire plus de se que j'ai dit j'ai tout dit dans le message precedent
tes dossier trophée en tout tu en a 1 000 prend en autant que tu veut et tu coulisse dans bruteforceEt le dossier des trophee ou je prend 1 des mille trophee je le met dans un autres dossier ou je met " NPWR00002_00" direct en le glissant dans brute force?
C'est rien saMoi ma save mw3 s appel bles01429-AUTO- elle a pas le meme nom que la tienne
C est fait mais c est ecrit en rouge et en bas a gauche il y a rien ecrit dans "name" et aussi profile des saves et de bruteforce et haut c est pas les memes chiffres :')tes dossier trophée en tout tu en a 1 000 prend en autant que tu veut et tu coulisse dans bruteforce
Att je vais te prendre un screen et te l envoyerFait comme dans la vidéos que je t'avait envoyer en peut pas mieux expliquer que lui bonne chance
ta vue le screen pk moi en bas a gauche j ai rien? tu connais pas quelqu un qui a team viewer qui peut le faire depuis mon pc que je regarde et apres je sache le faire seul?Jpeut pas aider moi j'ai eu aucun problème
Je sais pas pourquoi toi sa te fait sa et non je connait personne qui a team viewerta vue le screen pk moi en bas a gauche j ai rien? tu connais pas quelqu un qui a team viewer qui peut le faire depuis mon pc que je regarde et apres je sache le faire seul?
okJe sais pas pourquoi toi sa te fait sa et non je connait personne qui a team viewer