Bonjour
Je voudrais utiliser la fonction NumeriqueUpDown en CCAPI.
Voici un code que j'ai fait :
Mais quand je lance mon tool, et que je rentre une valeur dans le NumeriqueUpDown j'ai ce message :
J'ai peut être mal utilisé une fonction ou une valeur, je m'y connais pas avec cette fonction c'est pour ça que j'ouvre ce sujet.
Est-ce différent entre une connexion CCAPI ou TMAPI ?
Merci.
Je voudrais utiliser la fonction NumeriqueUpDown en CCAPI.
Voici un code que j'ai fait :
Code:
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using PS3Lib;
namespace WindowsFormsApplication11
{
public partial class Form1 : Form
{
PS3API PS3 = new PS3API();
Random rand = new Random();
public static uint ProcessID;
public static uint[] processIDs;
public static string snresult;
private static string usage;
public static string Info;
public static PS3TMAPI.ConnectStatus connectStatus;
public static string Status;
public static string MemStatus;
public Form1()
{
InitializeComponent();
}
private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.ConnectTarget())
{
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Connecté avec succés!");
label1.ForeColor = System.Drawing.Color.Green;
this.label1.Text = "Connecté";
}
else
{
string Message = "Erreur de connexion, choississez la connexion CCAPI !!!";
MessageBox.Show(Message, "Erreur !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error); //connexion
}
}
private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.AttachProcess())
{
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Fifa Street RTE Tool - By Ghetino : Prêt !");
label2.ForeColor = System.Drawing.Color.Green;
this.label2.Text = "Attaché";
}
else { MessageBox.Show("Probleme lors de l'attachement", "Erreur.", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error); } //Attach
}
private void checkBox1_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
}
private void button3_Click(object sender, EventArgs e)
{
string Points;
Points = numericUpDown1.Value.ToString();
int PointsX = Convert.ToInt32(Points);
byte[] PointsX1 = BitConverter.GetBytes(PointsX);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x10628500, PointsX1);
}
}
}
Mais quand je lance mon tool, et que je rentre une valeur dans le NumeriqueUpDown j'ai ce message :

Est-ce différent entre une connexion CCAPI ou TMAPI ?
Merci.