iEr0tiiiK_
Membre
Bonsoir, sur igvault Quand on s'inscrit on a 6 coupons, 1 à 1€, 1 à 5€ etc.. Comment s'en servir svp?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'arrive pas à y accéder :/Comme je te les dit sur la shoutbox, tu a le service client par tchat sur igvault pour leur demandé et il trouveront plus rapidement ta réponse.![]()
Oui, mais à chaque fois il y a une erreur des que je les utilise, genre sa mer "il faut au minimum 650€ d'achat pour utiliser ce code"et t'es fameux coupons il y a des codes qui y vont avec ?
alors la c'est bizard, mais les coupons s'utilise quand tu fait une commande et un moment tu va voir "code de réduction" une connerie comme çaOui, mais à chaque fois il y a une erreur des que je les utilise, genre sa mer "il faut au minimum 650€ d'achat pour utiliser ce code"
fait des screen avec ton ordi et ébèrge les sur un site pour montré t'es photos et tu colle le lien de la photo en question iciJe peut t'envoyer des photos comment sur rg par téléphone ?! Que Je te montre