Résolu Comment utiliser la JTAG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
606
RGCoins
25
Salut à tous alors je vais bientôt recevoir ma JTAG et j'ai encore quelques questions par rapport à son utilisation:
-Déjà à quoi sert le dashlunch?
-Est ce que c'est la même manipulation qui faut faire pour mettre sa jtag en ligne que la version 16757 sachant qu'elle est en 16747?
-Quand les gens disent "pour utiliser le ModMenu de Chrome sur gta v il faut le mettre dans son launch.ini avec les XRPC.xex etc..." qu'est-ce qu'il faut faire? Et comment?

-Quand je recevrais ma JTAG il faut que je face des trucs en particulier avant de pouvoir y jouer?
-Et pour les mise à jours du Xbox Live comment sa se passe? Je doit les faire?

Merci de vos réponse :)

Salut,
Dashlaunch te permet de configurer quelques paramètres tel que les plugins (XPRC et le menu chrome par exemple)
Pour mettre ta console en ligne la manipulation reste la même, mais il faut que ta console soit à jour avec le dernier kernel.

Pour y jouer en hors ligne il faut soit lancer tes jeux normalement en CD ou si tu les télécharge tu les met sur ton disque dur puis tu y joue en lançant le default.xex.

Pour les mises à jour il faut que tu mette à jour ta nand directement avec un logiciel (il existe différentes méthodes)

Salut,
Dashlaunch te permet de configurer quelques paramètres tel que les plugins (XPRC et le menu chrome par exemple)
Pour mettre ta console en ligne la manipulation reste la même, mais il faut que ta console soit à jour avec le dernier kernel.

Pour y jouer en hors ligne il faut soit lancer tes jeux normalement en CD ou si tu les télécharge tu les met sur ton disque dur puis tu y joue en lançant le default.xex.

Pour les mises à jour il faut que tu mette à jour ta nand directement avec un logiciel (il existe différentes méthodes)
D'accord merci et pour mettre à jours son kernel, c'est simple pour une personne qui ne s'y connait pas trop? :D
Et tout se qui est JRPC, JRPC2, RPC, xbdm, XRPC faut tous les mettre dans son launch.ini c'est bien sa? Et pou faire sa on utilise dashlaunch c'est bien sa?

Salut,

et pour mettre à jours la nand et mettre ma jtag en ligne c'est bon NAND flasher 360?

Pour mettre la band à jour j'utilise xeBuild ;)
C'est très simple ^^
D'accord merci et pour mettre à jours son kernel, c'est simple pour une personne qui ne s'y connait pas trop? :D
Et tout se qui est JRPC, JRPC2, RPC, xbdm, XRPC faut tous les mettre dans son launch.ini c'est bien sa? Et pou faire sa on utilise dashlaunch c'est bien sa?
Tu met les plugins que tu as besoin, tu as 5 places de disponible ;)
Tu peux configurer ton launch.ini via dashlaunch oui, mais tu peux également le modifier à la main ^^

Pour mettre la band à jour j'utilise xeBuild ;)
C'est très simple ^^

Tu met les plugins que tu as besoin, tu as 5 places de disponible ;)
Tu peux configurer ton launch.ini via dashlaunch oui, mais tu peux également le modifier à la main ^^
D'accord et le plu simple est de le modifier à la main ou bien via le dash?
Et comment faire avec ebuild? :p Désolé encore de mes question, tu dit c'est simple :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour