Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayé, mais ça marche pas.Sur YouTube, il doit y avoir un tuto, regarde.![]()
J'ai fais ça, mais quand je rentre la valeur que je veux (999999), bah, ça change rien. :/Selectionne l'app que tu veut hacker, met la valeur que tu veut changer (par exemeple ta 200 pieces dans un jeu tu met 200) modifie la valeur (acheter quelque chose pour passer de 200 a 150 par exemple) remet la valeur modifier (150) puis apres les offset te seront motrer a toi de les modifier![]()
Faut cliquer sur alter enfin sur IOS c'est comme sa apres android je sait pas mais je pense c'est pareil tien essaye grave a cette videoJ'ai fais ça, mais quand je rentre la valeur que je veux (999999), bah, ça change rien. :/
Je vais te donner un exemple sur Jetpack Joyride par exemple
Déjà tu lances GameGuardian (faut que l’icône soit au centre de l'écran)
Lance Jetpack Joyride et fais une partie normale, tu essayes de récup 3 ou 4 jetons de tirage.
Tu meurs avec 4 jetons, la tu lance une recherche sur GameGuardian avec le nombre 4. Tu as des centaines de résultat.
Tu tire un jeton, il t'en reste 3, tu refais une recherche avec le nombre 3.
Tu fais la même jusqu'a qu'il te reste 1 jeton. La normalement tu as deux valeurs sur GameGuardian. Tu prends celle qui fait 4 bytes et tu la modifie, tu met le nombre que tu veux pour avoir les jetons correspondant
Tuto en vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà![]()
Bah écoute je ne connais pas ce jeu mais c'est facile. Tu vas la ou tu peux acheter des trucs, tu rentre la valeur de ton argent. Tu achètes le truc le moins cher, tu recherche la nouvelle valeur. Tu fais ça jusqu’à ce qu'il ne reste que 2 ou 3 valeurs et tu modifie les 3 par le nombre vouluTu aurais le même astuce mais sur Frontlines Commando DDay ?![]()
Je vais essayer, merci.Bah écoute je ne connais pas ce jeu mais c'est facile. Tu vas la ou tu peux acheter des trucs, tu rentre la valeur de ton argent. Tu achètes le truc le moins cher, tu recherche la nouvelle valeur. Tu fais ça jusqu’à ce qu'il ne reste que 2 ou 3 valeurs et tu modifie les 3 par le nombre voulu![]()
Tu as mis des valeurs trop haute surement, reessaye en augmentant juste un peu pour voir si ça marche et si c'est bien la bonne valeur que tu modifie !J'ai tout perdu.... Comment faire ?![]()
D'accord, j'essaierai à nouveau ce soir.Tu as mis des valeurs trop haute surement, reessaye en augmentant juste un peu pour voir si ça marche et si c'est bien la bonne valeur que tu modifie !![]()
NonEs que cela marche sur clash of clans
As-tu eu ta réponse?Bonsoir, je viens d'installer Game Guardian, mais je ne sais pas l'utiliser...
Help ?
As-tu eu ta réponse?![]()
Il faut avoir un android root pour que l'app fonctionne ?