Résolu Comment utiliser Filezilla ?

SHADOW'N

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Cc est ce que quelqu'un sait utiliser filezilla ps3/ps4 et pourrais me rendre un énorme service merci !!!

Cc est ce que quelqu'un sait utiliser filezilla ps3/ps4 et pourrais me rendre un énorme service merci !!!
Sur PS4 sa ne sert a rien il n'y a pas de jailbreak donc ce n'est pas possible , apres explique ce que tu veux faire sur PS3 :ok:

Sur PS4 sa ne sert a rien il n'y a pas de jailbreak donc ce n'est pas possible , apres explique ce que tu veux faire sur PS
Sur PS4 sa ne sert a rien il n'y a pas de jailbreak donc ce n'est pas possible , apres explique ce que tu veux faire sur PS3 :ok:

Bah au fait j'aurai besoin que l'on me platine deux jeux parce-que je peux pas les finir (ma play freeze)
Merci

Et donc pourquoi Filezila ?
Tu peux pas sur PS4, sur PS3 tu peux mais il te faut une PS3 jailbreak et un tool ^^
Si tu as pas de jailbreak demande à quelqu'un qui en possède une de te faire les platines :)

Ah tanpis, fais moi signe si tu connais quelqu'un ou si tu peux... Merci ! :)
Si tu cherche encore j'ai rédigé un tuto assez complet la dessus ;) https://reality-gaming.fr/threads/cfw-comment-utiliser-filezilla-sur-ps3.540834/#post-6480722

Retour