Résolu Comment utiliser des CFG sur une DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Réactions
236
RGCoins
75
Salut , salut sachant que les patch_mp.ff , ( menus ) n'ont pas les Eplosive Bullets contrairement au CFG qui ont le EB ( explosive Bullet ) j'aimerais savoir si il était possible en étant jailbreak de lancer des CFG & de s'auto infecter ? Merci !

Dernière édition:
Salut , salut sachant que les patch_mp.ff , ( menus ) n'ont pas les menus contrairement au CFG qui ont le EB ( explosive Bullet ) j'aimerais savoir si il était possible en étant jailbreak de lancer des CFG & de s'auto infecter ? Merci !

Les patch_mp ont un Explosive bullets.. Le joka modz et tout.. faut juste éditer les perks

Tu pourrais m'expliquer comment faire tout ça ? j'te file PayPal si t'arrive à m'faire fonctioner le EB :D

Je ne ferais pas payer, et je te conseille de pas payer ^^ Franchement, c'est super simple, voilà un lien (vidéo) où tu trouveras le lien vers le logiciel pour éditer les patch_mp. Si tu n'y arrives pas, fait moi signe, je te le ferais :)

Je ne ferais pas payer, et je te conseille de pas payer ^^ Franchement, c'est super simple, voilà un lien (vidéo) où tu trouveras le lien vers le logiciel pour éditer les patch_mp. Si tu n'y arrives pas, fait moi signe, je te le ferais :)
Il y'a pas de lien :'(

Il y'a pas de lien :'(

Autant pour moi, le lien est mort. J'en ai retrouver un autre dans la foulée:
Il te faut un patch_mp.ff fonctionnel :) N'oublie pas de me faire signe si t'y arrives pas ;)

Autant pour moi, le lien est mort. J'en ai retrouver un autre dans la foulée:
Il te faut un patch_mp.ff fonctionnel :) N'oublie pas de me faire signe si t'y arrives pas ;)
Tu veux pas directement m'aider par skype :$ ? J'ai un avermedia j'peux te montrer l'ecran de Play en même temps , ( J'ai pas de menu avec le EB 1.14 :( )

Tu veux pas directement m'aider par skype :$ ? J'ai un avermedia j'peux te montrer l'ecran de Play en même temps , ( J'ai pas de menu avec le EB 1.14 :( )

Salut, je te laisse me contacter par MP s'il te plait avec ton pseudo PSN pour éditer les perks ;) Je trouverais moi même un menu ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
je ne vois pas l'intérêt car maintenant tu peux avoir un tool ou des patch. Sinon si tu n'as pas résolu ton problème, va sur youtube, il y a des tutos

je ne vois pas l'intérêt car maintenant tu peux avoir un tool ou des patch. Sinon si tu n'as pas résolu ton problème, va sur youtube, il y a des tutos
Tu n'y vois psa d'interet mais moi oui , je cherche juste a avoir le EB en CFG ou en PATCH c'est tout merci .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour