Modding all
Membre
tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TMAPI est fait pour les consoles Dex pas les Cextout est dans le titre
donc pas possible Ah daccord et ca m'enerve j'ai aucun tools qui fonctionne , je change le PS3lib tout , ca ce connect a ma ps3 mais ca change rien dans le jeuTMAPI est fait pour les consoles Dex pas les Cexdonc pas possible
![]()
Utilise CCAPI pour les tools en Cextout est dans le titre
Si tout ce connecte et s'attache bien c'est pas le PS3Lib le soucisAh daccord et ca m'enerve j'ai aucun tools qui fonctionne , je change le PS3lib tout , ca ce connect a ma ps3 mais ca change rien dans le jeu![]()
Oui j'utulise CCAPI ca me connect a la ps3 tout mais en jeu ca fais rien du toutUtilise CCAPI pour les tools en Cex![]()
bah oui sa attach tout , ca bip meme sur la ps3 pour dire que c'est connect et sur le jeu black ops1 et j'ai utilisé plusieur tools , je sais plus les nomSi tout ce connecte et s'attache bien c'est pas le PS3Lib le soucis
Change de tool prend des plus récent ils seront compatible
C'est quel jeux et quel tool ?
Essaye d'autre tool dans ce cas il y'en a plein sur le forumbah oui sa attach tout , ca bip meme sur la ps3 pour dire que c'est connect et sur le jeu black ops1 et j'ai utilisé plusieur tools , je sais plus les nom

d'accord merci , car depuis 2jour je cherche un qui fonctionne mais toujours rienEssaye d'autre tool dans ce cas il y'en a plein sur le forum![]()
Perso j'utilise le Launcher de @-Unknauwn- ( il est payant et j'ai aucun soucis )d'accord merci , car depuis 2jour je cherche un qui fonctionne mais toujours rien
J'ai CFW 4.78 Nobd de rebug CEX et CCAPI 2.70Perso j'utilise le Launcher de @-Unknauwn- ( il est payant et j'ai aucun soucis )
Sinon tu as quel version de CCAPI et quel CFW ?
Ah oui toi et ton NoBdJ'ai CFW 4.78 Nobd de rebug CEX et CCAPI 2.70
les autres jeux tout va bien ou c'est pareil ?