Comment Upload une vidéo plus rapidement sur Youtube ( Handbrake)

MountyFR

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour bonsoir.

Vous en avez mare de voir vos vidéos s'Upload pendant un long moment ?
Et bien aujourd'hui exprès pour vous j'ai crée un petit Tutoriel qui consistera à Upload sa vidéo beaucoup plus rapidement !

Il vous suffit juste de cliquer sur ce lien Youtube et suivre mon petit Tuto:

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux suivants:

Mon facebook :
Mon Twiiter :

N'hésitez surtout pas à Like, partager et si sa vous tente à vous abonnez !

Merci d'avoir regarder et à la prochaine ;)

Fichiers joints

• Image tuto.png
    Image tuto.png
    824.6 KB · Affichages: 21
Dernière édition:
Je vais aller voir j'aimerais convertir des films HD en HDLight avec Handbrake possible ?

Je ne sais pas si c'est possible mais je peut juste te dire que par exemple si ta vidéo au départ fait 500 Mo elle en ferra avec ce TUTO approximativement si je ne me trompe pas 200 et quelque et la qualité de ta vidéo serra toujours la même :)

Cela dépend si ses un procédé de conversion tu perd entre 10 à 20% de la qualité de la vidéo du à la compression et à un bitrate moin élever en revanche si ses passer d'un conteneur à un autre la qualité serra quasi identique voilà :)

Cela dépend si ses un procédé de conversion tu perd entre 10 à 20% de la qualité de la vidéo du à la compression et à un bitrate moin élever en revanche si ses passer d'un conteneur à un autre la qualité serra quasi identique voilà :)
Non avec ce logiciel vous ne n'aller pas perdre la qualité de votre image, je vous l'assure :)

Car il compresse juste votre vidéo pour quelle sois moins lourde mais dans aucun cas votre vidéo serra merdique en parlant de la qualité toujours si vous suivez bien le tuto que j'ai mis à votre disposition voilà :)

Retour