Résolu Comment un lagswitch sur Destiny ? XBOX One

chucky2102

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonsoir
je cherche a savoir comment en faire un sur destiny car j'ai UDP UNICORN mais je ne sais comment le configurer

car quand jappuis sur attack dans la barre juste en dessous "data sent" il y a des chiffres qui defile qua,d jappuie sur attack mais quand je stop ca sarrete de defiler donc je sais pas si sa marche encore

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Comment un lagswitch sur xbox one c'est quoi se titre ? ...

Vous en avez pas marre de tricher surtout pour un jeux qui mérite même pas de hack avec votre truc a bouffer la co mais faite les trucs normalement trouver vous une équipe je sais pas mais arête sa Destiny est une bonne communauté pas comme COD si tu veux hack b va faire mumuse avec des KIKOO

Retour