Comment trouvez-vous l'iphone 4s en maj ios7 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 288
RGCoins
25
Salut :)

Je vais peut-être avoir un iphone 4S à noel.
Je compte le commander sur sfr ou free et je pense qu'il me l'enverrons en mise à jour iOS7 :/
Donc j'aimerais savoir pour ceux qui ont un iphone 4s en iOS7 si il rame + qu'avec les autres iOS ?
Car j'ai un iphone 4 avec la maj iOS7 et c'est une horreur :sad:

Merci d'avance
Zinedine

De 4 a 4S ? Tu n'as pas une si grande différence, prends directement un 5S pour la 4G ;)

L'iOS 7 n'a aucun beug ni rien , je le trouve très Fluide

De 4 a 4S ? Tu n'as pas une si grande différence, prends directement un 5S pour la 4G ;)
Mon 4 ne me sert pas de telephone, il appartient surtout à mon frere en faite.
Pour le moment j'ai un galaxy S1 donc la difference va être enorme :)
Et je ne peut pas prendre plus haut car mon frere va prendre un 5S et mes parents ne sont pas des bourges ^^
L'iOS 7 n'a aucun beug ni rien , je le trouve très Fluide
Tu à un iphone combien ?
Car perso avec mon 4 sa rame à mort ^^

Mon 4 ne me sert pas de telephone, il appartient surtout à mon frere en faite.
Pour le moment j'ai un galaxy S1 donc la difference va être enorme :)
Et je ne peut pas prendre plus haut car mon frere va prendre un 5S et mes parents ne sont pas des bourges ^^

Tu à un iphone combien ?
Car perso avec mon 4 sa rame à mort ^^
Iphone 4 et il ne ram pas , pourtant j'ai beauoup de jeux , logiciel , musique etc

Perso , j'ai jamais eu de souci avec iOS 7 , de toute façon , tout ce que tu achètera neuf , sera automatiquement sous iOS 7 , a part les occasions :sad:

Iphone 4 et il ne ram pas , pourtant j'ai beauoup de jeux , logiciel , musique etc
Ah bon ? ^^
Moi j'ai quelques lag sur les deplacement de page, ouverture d'app et le clavier (surtout le clavier qui m'enerve xD)
Perso , j'ai jamais eu de souci avec iOS 7 , de toute façon , tout ce que tu achètera neuf , sera automatiquement sous iOS 7 , a part les occasions D:
Ouch :/
Toi tu as un iphone combien sinon ? ^^

Ah bon ? ^^
Moi j'ai quelques lag sur les deplacement de page, ouverture d'app et le clavier (surtout le clavier qui m'enerve xD)

Ha moi non aucun soucis tu fait des respring de ton iphone de temps en temps?

Ha moi non aucun soucis tu fait des respring de ton iphone de temps en temps?
Ben il est plus à mon frere qu'a moi et je crois qu'il ne l'eteint jamais alors respring impossible x)
Peut-être sa je vais test merci :)

Ah bon ? ^^

iPhone 4 , j'espère un 5C dans les prochains mois :sad:

Perso sur mon 4 sa RAM un peux plus mais sa va c'est supportable.
Et la MAJ 7.1 devrait aider un peux :)

Je te déconseille moi j'ai l'iPhone 4 / 4S / 5 chez moi et je te dis sur 4 et 4S ça lag beaucoup trop avec iOS7 ><
J'ai tester rapidité et tous entre le 4S et le 5 la différence ce voit très bien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour