Moi après je trouve que le problème c'est juste que les joueurs ne sont plus écoutés, je reprend en exemple BO4 car c'est le dernier, déjà quand le jeu est sortie c'était un désastre car beaucoup de bug, ça c'est pas grave à la limite c'est corrigé depuis, mais ils ont sorti le jeu 1 mois à l'avance et au final c'était pas une bonne idée
Ensuite il y a les fuites pas cool non plus des fuites sur les futurs news ça intéresse la communauté, mais des fuites sûres comment faire un secret c'est pas très bien vu, surtout par un ancien bêta-testeur de Treyarch, sans oublier quand le DLC est arrivée avant le Trailer, ensuite il y a aussi le Blackout, ils font quand même payer des personnages 6€ il me semble même pour ceux avec le Black Ops Pass, le marché noir il faut payer pour débloquer des choses qui restent indisponibles et qu'il faut débloquer en jouant, compliqué je trouve
Donc tout ça fait qu'il privilégie la quantité à la qualité, à l'époque de BO1, tu jouais au jeu, c'était simple, tu n'avais rien de payant mis à part les maps DLC, la communauté n'était pas la même je trouve, tu prenais plaisir à jouer, chose qu'on ne trouve plus aujourd'hui avec Activision, même si leur jeu reste bon je dis pas, mais il n'y aura plus jamais des COD comme il y a 10 ans, BO3 était un succès comparer à BO4, alors qu'il n'y a que 3 ans qui sépares les deux, Treyarch joue tout simplement avec la nostalgie des joueurs, et je parlerai pas de l'histoire zombies qui est là depuis 10 ans