Salut tout le monde 
On se retrouve aujourd'hui pour une sorte de petit sondage concernant la sortie du, soit disant, majestueux Call of Duty Black Ops III.
I- Introduction.
En effet, dès lors que Activision a annoncé la sortie de leur nouveau petit bijou, une grande partie des fans de la série se sont vu enjaillé par l'événement. Mais dès la sortie du trailer des doutes se sont installés.
C'est pourquoi, maintenant le jeu sorti, je vous propose ce "sondage" afin que l'on puisse comparer nos ressentis.
II- Avertissement.
C'est pourquoi, maintenant le jeu sorti, je vous propose ce "sondage" afin que l'on puisse comparer nos ressentis.

II- Avertissement.
Avant que je donne mon point de vu, je suis contraint de vous avertir que ce sondage devra être réaliser du début à la fin avec un minimum de maturité en se respectant les uns des autres et en respectant les points de vues des autres.
Je vous invite donc à pouvoir publié vos points de vues qu'ils soient positifs ou négatifs. En cas de problème avec un autre membre, veuillez ne pas en prendre compte et le signaler à un membre du STAFF ou à moi-même afin que vous ne soyez pas pénaliser au même tarif que ce dernier. Merci pour votre compréhension, bonne lecture, bon sondage et passez de bons moments parmi nous!
Je vous invite donc à pouvoir publié vos points de vues qu'ils soient positifs ou négatifs. En cas de problème avec un autre membre, veuillez ne pas en prendre compte et le signaler à un membre du STAFF ou à moi-même afin que vous ne soyez pas pénaliser au même tarif que ce dernier. Merci pour votre compréhension, bonne lecture, bon sondage et passez de bons moments parmi nous!
III- Design
Ayant jouer à Black Ops 3 durant quelques heures j'ai pu remarquer pas mal de choses à propos du jeu, certaines sont positives et d'autres négatives.
Dans un premier cas, parlons design, on peut dire que Activision ont pas mal gérer en ce qui concerne la modernisation de leur jeu que se soit au niveau des graphisme ou au niveau du design, ils ont bien poussé le jeu au futur qu'ils souhaitaient, on ne peut pas les critiquer la dessus, le jeu est plutôt agréable à voir pour un Call of Duty.
IV- Serveur
Dans un second cas, rentrons plus en détails, parlons de choses qui fâchent, les serveurs ! La dessus, aucune amélioration ça nous pousse même à croire que ça c'est détériorer ! Les connexions aux serveurs sont encore pires que sur les anciens Call of Duty mais pour ma part je pense qu'une amélioration est à prévoir puisque le jeu vient de sortir, il est normal que certaines choses n'étaient pas prévus et puis la communauté évolue, les serveurs vont devoirs être de plus en plus puissants, un peu comme les serveurs de Rockstar à la sortie de Grand Theft Auto 5 pour ceux qui ont connu cet enfer mais en beaucoup moins alarmant.
V- Interne
Ensuite, parlons du jeu en lui-même, pour ma part je trouve que les Call of Duty deviennent de pire en pire en fonction des années depuis la sortie de Black Ops 1. Mais cette année ils se sont vraiment surpassé avec la sortie du Black Ops 3 ! Avez-vous vu les emblèmes ? On ne peut pas dire que ce ne sont pas des emblèmes Made For Kikoo ! Et les armes, les niveau (plutôt faciles à passer) vous me direz qu'il y a assez de prestiges mais ont dirait qu'ils sortent de plus en plus de prestiges afin que le jeu soit plus facile à XP personnellement je préfère un jeu avec moins de prestiges ou niveaux à passer mais avec une difficulté de monté les niveaux plus élevée que ce qu'ils nous proposent. Pensez aux anciens Call of Duty avec seulement 10 prestiges mais on mettait longtemps pour passez ces 10 prestiges alors que depuis Black Ops 1 tu peux le passer en 2 jours si tu joues bien ! Enfin bon chacun son avis.
VI- Zombi
Avec tout ça vous allez me dire que je vais peu être un peu trop loin et c'est sûrement le cas mais nous sommes là pour ça, pour dire ce que l'on pense. Alors je ne vais pas non plus trop en rajouter c'est pourquoi je vais limité ce que j'ai à dire en quittant un peu le Multijoueur afin de parler du mode Zombi!
Alors là ! Bravo aux développeurs parce que franchement le zombi de Black Ops 3 à battu tous les records ! Entre le zombi de World at War et celui de Black Ops 1 on avait eu un grosse différence qui était plutôt sympa, entre celui de Black Ops 1 et celui de Black Ops 2 on avait un bonne différence de jeu, disons qu'on s'y plaisait mais alors celui de Black Ops 3 je crois que c'est une blague, on dirait un copie exacte de celui du Black Ops 2 mais avec quelques changements tels que les maps ! Vraiment sympa après tout si les joueurs aimaient le zombi de Black Ops 2, pourquoi le changer ?
Alors là ! Bravo aux développeurs parce que franchement le zombi de Black Ops 3 à battu tous les records ! Entre le zombi de World at War et celui de Black Ops 1 on avait eu un grosse différence qui était plutôt sympa, entre celui de Black Ops 1 et celui de Black Ops 2 on avait un bonne différence de jeu, disons qu'on s'y plaisait mais alors celui de Black Ops 3 je crois que c'est une blague, on dirait un copie exacte de celui du Black Ops 2 mais avec quelques changements tels que les maps ! Vraiment sympa après tout si les joueurs aimaient le zombi de Black Ops 2, pourquoi le changer ?
VII- Conclusion
Enfin voilà, je pourrais cité encore plusieurs choses abusés comme les glissades en tirants, les jetpack, les classes qui sont limites des classes sorties d'une histoire fantastique, ... Mais je préfère m'arrêter la afin que vous puissiez vous aussi parlez de ce que vous voulez.
Si on regarde, en gros, ce que je pense du jeu, on remarque que je ne suis plus fan des Call of Duty, en tout cas plus comme avant. Je trouve que maintenant les Call of Duty ne sont plus fait pour les gars matures et passionnés mais plutôt pour les jeunes kikoo qui sont la pour faire chiés leur monde.
Si on regarde, en gros, ce que je pense du jeu, on remarque que je ne suis plus fan des Call of Duty, en tout cas plus comme avant. Je trouve que maintenant les Call of Duty ne sont plus fait pour les gars matures et passionnés mais plutôt pour les jeunes kikoo qui sont la pour faire chiés leur monde.
Bon, passons à vos avis, je les attends avec impatience soyez honnête et prenez les avis des autres avec respect, si vous avez envie d'y répondre faite ça avec maturité.
PS: Ajoutes un #MadeForKikoo si tu es d'accord avec ça.
PS v2.0: Si un membre du STAFF lit cette discutions et qu'il la classe comme déjà fait, merci de me contacter avant ou qu'il lise le 2ème commentaire. Merci.
PS v2.0: Si un membre du STAFF lit cette discutions et qu'il la classe comme déjà fait, merci de me contacter avant ou qu'il lise le 2ème commentaire. Merci.
Sur ce, à bientôt, passez de bons moments sur 
Amicalement, GenetiikMods
Amicalement, GenetiikMods
Dernière édition: