Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est patché depuis la 1.02 :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.-> pour 20 000 000 Credits
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.-> pour 50 000 000 Credits
par contre à voir la validité de ces glitchs moi je n'ai pas le jeu donc bon ^^'
En cette version actuelle, je ne crois pas qu'il y ait de "Glitchs", reste à voir si un éditeur de sauvegarde est disponible comme un peu celui de GT5.Tout est patché depuis la 1.02 :/
Je chercherait pas forcément une Save de 100% et tout, juste de l'argent, mais oui je vais me renseigner pour une save dans ce cas !En cette version actuelle, je ne crois pas qu'il y ait de "Glitchs", reste à voir si un éditeur de sauvegarde est disponible comme un peu celui de GT5.![]()
Donne moi ton psn on ce feras une course !Je viens de tester et je le trouve vraiment pas mal!
ok ok bah au moins c'est réglé ^^' J'aurai essayé d'aiderTout est patché depuis la 1.02 :/
Lol, oui c'est au moins ça lol !ok ok bah au moins c'est réglé ^^' J'aurai essayé d'aider![]()
Avec plaisirDonne moi ton psn on ce feras une course !![]()
Lol, oui c'est au moins ça lol !
Merci !.
Laisse moi ton PSN je t'a joute dans 5 minutes.
Met le moi en privéeAvec plaisir![]()
Je t'ajoute apresJ'ai pas le jeu encore mais je vais me le prendre dès que je sortsinon mon PSN : Xx0p3r4t1oNxX ( 0 = zéro ) Je sais j'aurai pu choisir plus court et plus facile mais j'aime bien faire chier le peuple
![]()
Merde j'ai oublier de t'ajouterAprès 30 minutes de bug avec les amis sur mon PSN qui n’apparaissaient plus, je revois enfin mes amis![]()