Résolu Comment trouvez vous black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psyko74000

Membre
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
175
Réactions
24
Points
193
RGCoins
0
Tout est dans le titre.

Mon Avis : Moi je le trouve troop bien ;)
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
c'est de la merde , et ca risque pas de changez pour les prochain call of . la communite tue le jeux , entre les campeurs , les cheats , les duplication , les rageurs c'est devenue un jeux prise de tete plutot qu'un jeu de divertissement , en tou ca moi je m'amuse plus en jouant a call of .
 

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
439
Réactions
106
Points
1 751
RGCoins
0
c'est de la merde , et ca risque pas de changez pour les prochain call of . la communite tue le jeux , entre les campeurs , les cheats , les duplication , les rageurs c'est devenue un jeux prise de tete plutot qu'un jeu de divertissement , en tou ca moi je m'amuse plus en jouant a call of .

Moi en faisant une classe " P:perenoel: te " Je m'amuse a mort perso ..
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
RGCoins
0
BO2 a mon avis est un bon jeux , après les gens parle de , campeur , connections , armes cheater . Si vous regarder bien tous les call of son comme sa . Même sur BF3 y'en a des busey par apport a d'autre . C'est vrai que la connections et vraiment boff boff . Après on compare pas les sniper de MW2 et black ops 2 ses pas comparable , MW2 point de vue sniper était le meilleur . En lui même le jeux et vraiment bien je trouve .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut