Résolu Comment trouver vous BO2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le jeu est déjà mort sur PS3 en moins d'un an ( je ne sais pas ce qu'il en est sur Xbox ou PC). On rajoute à cela les enfants de 8ans qui jouent et insultent, les rageux et les autres qui insultent pour rien. Bref, un jeu génial mais ce n'est que mon avis.

Réellement, c'est le seul VRAI call of duty qui a innové , avec BO 1, je m'explique :
1° C'est le premier call of duty qui permet de choisir sa classe en campagne et d'avoir les armes du premier black ops. En plus son mode solo est très complet à mes yeux car il comprend des nouveautés mais aussi une liberté.
2° Le mode zombie, lui, présente une grosse nouveauté : Un bus ! C'est du jamais vu, autant dire que rien pour le mode Tranzit, le COD zombi a été totalement réinventé aux niveaux des modes. Attention, il ne s'arrête pas la puisque il y a aussi d'autre mode qui font carnage comme le mode "Lutte" ! Jouer à 8 contre des zombies c'est pas énorme sa !? Et sérieusement, le fait qu'il y ai des constructions à faire, c'est pas sympas ? Par ailleurs je rappelle que la nouvelle map zombi est une réel exclu elle aussi et qu'elle rejoint un peu l'idée des précédents call of duty : Des portes à ouvrir, des armes aux murs, la boite mystère et bien évidemment des Ester Eggs ! D'ailleurs par Ester Eggs j'entend le secret du zombie et non les chansons avec les oursons. Je m'arrête pour ce mode
Le mode Multi résonne beaucoup sur internet et notamment sur ce forum : Ceux qu'ils le trouvent bien , ceux qu'ils ne l'aimes pas et ceux qui sont départagé par ses deux opposants. Moi tout simplement je trouve juste que ce FPS a RÉELLEMENT égalisé les armes :
Les mitraillettes sont des mitraillettes(SMG>All on MW3)
Les fusils d’assauts sont des fusils d'assauts
Les pompes sont des pompes ( All>POMPES on mw3)
Les snipes sont des Snipes !
Et puis honnêtement, sur les autres Call of quand on ramassait une certaine arme comme l'acr , le plus souvent on la retrouvait équipé d'un silencieux , alors que dans ce call of, on trouve presque jamais la même configuration au niveau des accessoires. Le tir rapide sa vous fesait chier sur les mitraillettes ? Trouve un gars qui joue avec tir rapide sur BO2 :troll:
Je m'arrête là , je ferais peut être un topic à ce sujet pour dire POURQUOI Bo2 est le meilleur call of !
Bref BO2> All call of duty

Personnellement c'est le COD qui m'a le plu le plus car il est fait pour la compétition et c'est ce que j'adore ! Sinon Zombie j'ai joué 2 fois je ne peut pas trop juger. Et campagne c'est nul comme tous les Call of Duty :D

Pour ma part je trouve que ce jeux est bien mais trop de Hack comme la Duplication prestige ou la duplication zombies ou meme xP en Priver qui Pourie le Jeux avec des connections vraiment bidon migration de l'hotes a toutes les parties... Si il n'aurais pas touts ces Hack sa serais un bon jeux mais la ce jeux me dégoute...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour