Réellement, c'est le seul
VRAI call of duty qui a
innové , avec BO 1, je m'explique :
1° C'est le premier
call of duty qui permet de choisir sa classe en campagne et d'avoir les armes du premier black ops. En plus son mode solo est
très complet à mes yeux car il comprend des nouveautés mais aussi une liberté.
2° Le mode zombie, lui, présente une
grosse nouveauté : Un bus ! C'est du
jamais vu, autant dire que rien pour
le mode Tranzit, le
COD zombi a été totalement réinventé aux niveaux des modes. Attention,
il ne s'arrête pas la puisque il y a aussi
d'autre mode qui font carnage comme le mode
"Lutte" !
Jouer à 8 contre des zombies c'est pas énorme sa !? Et sérieusement, le fait qu'il y ai des
constructions à faire, c'est pas sympas ? Par ailleurs je rappelle que la nouvelle map zombi est une
réel exclu elle aussi et qu'elle rejoint un peu l'idée des précédents call of duty : Des portes à ouvrir, des armes aux murs, la boite mystère et bien évidemment des Ester Eggs ! D'ailleurs par Ester Eggs j'entend le secret du zombie et non les chansons avec les oursons. Je m'arrête pour ce mode
3°
Le mode Multi résonne beaucoup sur internet et notamment sur ce forum :
Ceux qu'ils le trouvent bien , ceux qu'ils ne l'aimes pas et ceux qui sont départagé par ses deux opposants. Moi tout simplement je trouve juste que ce FPS a RÉELLEMENT égalisé les armes :
Les mitraillettes sont des mitraillettes(SMG>All on MW3)
Les fusils d’assauts sont des fusils d'assauts
Les pompes sont des pompes ( All>POMPES on mw3)
Les snipes sont des Snipes !
Et puis honnêtement, sur les autres Call of quand on ramassait une certaine arme comme l'acr , le plus souvent on la retrouvait équipé d'un silencieux , alors que dans ce call of,
on trouve presque jamais la même configuration au niveau des accessoires. Le tir rapide sa vous fesait chier sur les mitraillettes ? Trouve un gars qui joue avec tir rapide sur BO2 
Je m'arrête là , je ferais peut être un topic à ce sujet pour dire POURQUOI Bo2 est le meilleur call of !
Bref BO2> All call of duty