Bon voilà j'habite en Belgique et pendant tout le mois de juillet je voudrais travailler afin d'avoir assez d'argent pour m'acheter un bureau et un pc gaming. Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un pourrait m'aider svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
17 GrosQuelle age as tu ?

Essaye d'aller chez des personnes âgée et tu leurs proposes des "services" genre tu tond la pelouse ou autres17 Gros![]()
Tu fais soit des CV a des magasins ou des apprentissages17 Gros![]()
Je sais pas si ça fonctionne encore ce genre de choseEssaye d'aller chez des personnes âgée et tu leurs proposes des "services" genre tu tond la pelouse ou autres
enfin si on peut encore trouver facilementOuais mais j'veux un travail fix quoi genre au quick ectEssaye d'aller chez des personnes âgée et tu leurs proposes des "services" genre tu tond la pelouse ou autres
Bah chez pas normalement c'est à 18 ansOuais mais j'veux un travail fix quoi genre au quick ect
Au Quick c'est minimum 18?Bah chez pas normalement c'est à 18 ans
Partout c'est 18 il me sembleAu Quick c'est minimum 18?

Tu vend du Sh**tBon voilà j'habite en Belgique et pendant tout le mois de juillet je voudrais travailler afin d'avoir assez d'argent pour m'acheter un bureau et un pc gaming. Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un pourrait m'aider svp?
Tu veux un travail fixe , mais que pendant les vacances énormeAu Quick c'est minimum 18?

Pffff ça soule toujours rien![]()