Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros, je prend un truc, et je fais un et c'est la bonne ?Tu prend pas exemple la sensi 10 et si t'arrive a faire un 36 c'est que cest la bonne![]()
Ben tu mais sensi 6 tu fait des game puis tu monte a 9 et tu vois si tu te sans Alz car faut se sentir Alz avec une sensi sais pas donner à tout le monde de jouer a MaxDonc?
Oui Gotaga a fair sa jai fait la Meme et cest bon maintenantEn gros, je prend un truc, et je fais un et c'est la bonne ?
Bah c'est totalement ton choixOk, et je mets quoi niveau paramètres, et je metterai cette réponse a répondu à ma question !![]()
Mais je comprend pas, tu veux qu'on te donne une sensibilité ?? Mais c'est pas nous , c'est a toi de chercher celle qui te CONVIENTDonc?
J'ai dis juste, quel paramètres et quel manip faire pour trouver la sensi je ne t'ai pas demandé de me la dire ^^Mais je comprend pas, tu veux qu'on te donne une sensibilité ?? Mais c'est pas nous , c'est a toi de chercher celle qui te CONVIENT
Chacun a sa propre sensibilité dans le jeu, moi je joue en max 5 et d'autre joue en 20, après c'est toi et ton shoot et ta précision et ect ...
J'attends toujours ton tutoriel.Quelles étaient tes autres sensis sur les COD?
Je pourrais e faire un tuto?![]()
Merci à toi, mais les bots je les mets en ?Prend une sensibilité au hasard, tu fais une partie avec, si c'est trop rapide tu baisse d'une unité, le contraire si c'est trop lent, tu fais ça juste qu'à que tu trouve la bonne (fais en partie contre des bots)
Dès que tu l'as trouvée, tu vas dans paramètres partie, santé double ou headshots uniquement ou les deux, tu te met contre des bots et tu verras qu'au bout de 4-5 parties, tu gagnera en précision![]()
2nde classe au début et tu monte la difficulté au fur et à mesureMerci à toi, mais les bots je les mets en ?
Merci à toi2nde classe au début et tu monte la difficulté au fur et à mesure![]()
Et au niveau du mode et le temps, les points je met quoi ? Et je te laisse après2nde classe au début et tu monte la difficulté au fur et à mesure![]()
Tu mets de la MME, les points c'est toi qui vois et le temps, tu mets illimitéeEt au niveau du mode et le temps, les points je met quoi ? Et je te laisse après![]()