Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être regarde des tutos sur YT?Tout est dans le titre, et comment savoir qu'on a trouver la bonne sensi !![]()
Quelles étaient tes autres sensis sur les COD?Oui mais en gros, je commence à de sensi ? Et les tutos ne sont pas sur AW, et vraiment pas très bien expliquer, je ne comprends pas trop celle de Gota
D'accord pas de souçis, fais-le moi rappeler ce w-eBah j'ai tellement joué sur différentes sensi que je sais plus, et oui si tu veux, je me suis abonné par contre![]()
Ok, et je mets quoi niveau paramètres, et je metterai cette réponse a répondu à ma question !Joue avec toutes et vois laquelle avec tu joues le mieux
Je te fais ça après car là je suis pas dispoAu pire, si tu as skype, on peut en faire un et tu m'expliques?
Bah donne ton skype par Message privé!Je te fais ça après car là je suis pas dispo. Mais sans souçis !
Je met quoi comme paramètres et comment je sais?Commence vers 5 - 6 de sensibilité et ensuite tu augmente au fur et a mesure que tu trouve la bonne.
^^Facon a chaque call of duty faut choisir une sensi car sais jamais le meme sur mw3 je joue a 10 et sur AW je joue a 6
Donc?Commence vers 5 - 6 de sensibilité et ensuite tu augmente au fur et a mesure que tu trouve la bonne.