Résolu Comment trouver ma parte sur Ghosts ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted292415
  • Créé le Créé le
D

deleted292415

Bonsoir tout le monde aujourd'hui j ai fais un magnifique trickshot mais j ai pas filmer donc je voulais savoir comment faire pour retrouver une partie comme dans le coffre en ligne et tout svp merci et GG à ceux qui m aideront ;)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Pour le moment y a pas de coffre comme dans mw3 mais j ai entendu dire qu il allais peut être faire un patch pour la santé et enregistré les gameplays mais ça reste flou
Il n'y aura pas de patch pour la santé, ni de mode Studio

Je crois qu'il y en aura un mais que sur next-gen, mais à vérifié
De mode Studio ?

Non c'est une fonctionnalité qui est directement implanté dans les consoles Next-Gen qui te permettra de capturer directement les gameplays, mais pour une durée limitée il me semble. On en saura plus très bientôt ! Mais a priori finis pour les Elgato, HD PVR, etc ^^

De mode Studio ?

Non c'est une fonctionnalité qui est directement implanté dans les consoles Next-Gen qui te permettra de capturer directement les gameplays, mais pour une durée limitée il me semble. On en saura plus très bientôt ! Mais a priori finis pour les Elgato, HD PVR, etc ^^
Oui pendant 15 minutes :) Et on pourra stream direct sans elgato comme tu dis mais j'ai entendu dire qu'il y aurait une sorte de mode studio sur next-gen, mais aucune source sûre ^^

Oui pendant 15 minutes :) Et on pourra stream direct sans elgato comme tu dis mais j'ai entendu dire qu'il y aurait une sorte de mode studio sur next-gen, mais aucune source sûre ^^
Ce serait appréciable car ça manque tout de même ! On a plus qu'à être patient ^^

Retour