Comment trouver l'IP de la victime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ivoryMG

Premium
Réactions
60
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir

Voila j'ai trouver le temps d'écrire un tutoriel sur la question "comment trouver l'IP de la victime".
Alors il y a plusieurs méthode pour trouver l'IP de la victime ou de la personne avec qui vous êtes connecté,
il y a des logiciel et il y a commande...
Mai moi je vais vous montrer la méthode SEC que tout les hacker professionnel ou amateur utilise sous Windows, avec des commande MS-DOS
première étape:

Lancer L'invite de commande (le terminal de Windows), si vous ne savait pas comment voici les étape a suivre:

Cliquer sur démarre puis dans la barre de recherche taper exécuter puis cliquer sur l'icone exécuter il apparaîtra ceci sur votre écran âpre avoirs cliquer sur l'icone exécuter
295zjug.png

Maintenant taper cmd dans la barre ouvrir :

Vous aller voir ceci :
zipyeb.png

Deuxième étape:
Maintenant vous devez savoirs les commandes à utiliser dans l'invite de commande.

• Netstat-n : cette commande affiche les ip venant de l'internet (-n signifie -net ou -internet) connecté a votre ordinateur, alors si vous êtes connecté (sur MSN ou autre méthode de connexion) l'ip de la victime doit s'afficher.
  • Netstat-r : cette commande affiche les ip des personnes connecter dans le mémé réseaux que vous (comme un Cyber café ou une Entreprise).

Alors maintenant connecter vous avec votre victime sur Msn ou Skype par exemple, commencer a discuter avec lui.

Maintenant taper la première commande "Netstat-n" et voila il y a beaucoup d'ip qui s'afficher nous allons essayer de trouver l'ip de notre commande.

Nous allons chercher les ip ou il y a écris a coté "Etablished" et nous allons enlever les ip double (les ip répéter plusieurs fois) il vous reste plus beaucoup d'ip alors vous aller fermer tout les logiciel qui utilise l'internet comme votre navigateur internet sauf la fenêtre de chat avec la victime et vous aller taper une autre fois "Netstat -n" et voila il n y a plus qu'une seule adresse ip écrite c'est l'ip de la victime.

Aux cas ou vous aurai deux ou trois ip de plus alors essayer les toute et vous trouvère l'ip de votre victime.

Voila un petit Tuto pour les débutant ou pour ceux qui aimerai savoirs comment trouver une ip.​

En espérant vous avoirs aider bonne continuation a tous (nerd)

Meri ! :D

Merci ;)

La commande Netstat-n ne fonctionne pas chez moi :/

L'auteur s'est trompé il y a un espace entre Netstat et "-n" ou "-r" ;)

Comment on fait pour enlever une ip ?

Moi, ça me referme directement la page après :(

Merci du tutoriel, je connaissais déjà (d)
Mais manque un espace entre Netsat et le -r/-n.

Oui effectivement j'ai oublier espace entre Netsat et le -r/-n Merci M.CrazyBoy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour