Résolu comment trouver le moyen de fausse requête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour j'ai une petite question , on ma dit que c'etais possible mes je ne c pas comment . D'envoyer une fausse requête dans un mmorpg je m'explique dans les gros mmorpg style Aion , wow , dofus .... Comment envoyer une fausse requête d'argent de la boutique au serveur mes que je n'est pas . pour que le serveur valide cette sommes et pendent un lapse de temps me laisse la dépensé. Merci de vos réponse

Bonjour j'ai une petite question , on ma dit que c'etais possible mes je ne c pas comment . D'envoyer une fausse requête dans un mmorpg je m'explique dans les gros mmorpg style Aion , wow , dofus .... Comment envoyer une fausse requête d'argent de la boutique au serveur mes que je n'est pas . pour que le serveur valide cette sommes et pendent un lapse de temps me laisse la dépensé. Merci de vos réponse

A ma connaissance, je ne pense pas que ça soit possible.

Si je pense que oui beaucoup de personne en parler mes très discrètement et vue que dans le cheat tout et possible.... Mes le problème après c'est de voir si quelqu'un peut me donnée quelque astuce mes le problème et que beaucoup de personne le garde pour eu ...

Ou par exemples des personnes de RG Savent et peuvent hacker le hackeur par exemple une personne crée un logiciels payent et eu prenne ce logiciel et le fond gratuitement .... Mes après les personne en question von t'il s'intéresser a moi ...

Ou par exemples des personnes de RG Savent et peuvent hacker le hackeur par exemple une personne crée un logiciels payent et eu prenne ce logiciel et le fond gratuitement .... Mes après les personne en question von t'il s'intéresser a moi ...
Je ne connais pas ces jeux mais j'ai des connaissances dans les réseaux TCP/IP et on peut tout à fait envoyer une requête (une trame) avec les informations que l'on veut. La première chose à faire est de snifer la vraie requête du client au serveur puis de la copier et la modifier... mais je pense très sincérement que la requête contient des informations propre avec le serveurs qui ne laissera pas n'importe quelle requête être reçu et donc je pense que le serveur contrôle les requêtes reçues... Scapy est un outils pour créer des trames sous différents protocoles et pour sniffer tu peux utiliser Wireshark...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour