Résolu Comment trouver le MDP de mon ordi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053
RGCoins
0
Bonjours, aujourd'hui j'ai fait une grosse betise.
Donc ma mere a decider de me punir en mettant un mot de passe sur mon ordi fixe.
Je voudrait savoir comment faire pour soit trouver le mot de passe ( j'ai essayer tous se que je peut)
Ou soit rentrer sur mon ordi sans le mot de passe.
Merci d'avance de votre aide.
 

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053
RGCoins
0
J'ai vue une émission a la TV ou des organismes d'espionnage utiliser une distribution de Linux toute prête pour voir et trouver toute les informations sensible sur le PC Windows, en boutant directement sur la clé USB ou CD. A voir je vais chercher...
Ok merci :p
 
D

deleted164816

J'ai vue une émission a la TV ou des organismes d'espionnage utiliser une distribution de Linux toute prête pour voir et trouver toute les informations sensible sur le PC Windows, en boutant directement sur la clé USB ou CD. A voir je vais chercher...
Oui sa marche j'ai déjà créer un mot de passe et j'avais copier coller pour confirmer le mot de passe <_< Et oui sa marche :D
 

coollavie

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
18
Réactions
10
Points
13
RGCoins
0
tout ceci est a titre d'informations et ne doit pas être utiliser a titre de piratage sous pêne de sanction par la loi française :

Maintenant si vous désirez en plus connaitre le mot de passe du PC, il y a .

Autre méthode : est un live CD qui permet de booter un Windows ou Linux lorsqu’on aperdu son mot de passe.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut