Résolu Comment trouver le MDP de mon ordi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053
RGCoins
0
Bonjours, aujourd'hui j'ai fait une grosse betise.
Donc ma mere a decider de me punir en mettant un mot de passe sur mon ordi fixe.
Je voudrait savoir comment faire pour soit trouver le mot de passe ( j'ai essayer tous se que je peut)
Ou soit rentrer sur mon ordi sans le mot de passe.
Merci d'avance de votre aide.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Quand ton PC démarre clique sur F8.

Je sais plus ou il faut y aller mais il y a un tuto sur Youtube pour modifié le mot de passe au démarrage :)
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Si c'est un pc portable bonne chance, car c'est une ouverture par session donc même en mode sans échec , il faudra toujours ouvrir la session si je m'abuse.
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
RGCoins
0
Ou alors tu éteint ton PC a l'arrache sur le bouton allumé après tu le rallume sa va te demander (normalement) redémarrer normalement ou redémarrer en mode sans échec
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Et je pourrai aller sur interner, telecharger etc?
Non tu pourra pas.
La seul solution c'est de trouver le mot de passe.

Pour trouver le mot de passe , ya une commande simple à travers le cmd.exe ( Invité de commandes ) qui permet de retrouver le mot de passe de n'importe quel utilisateur. Mais pour cela , elle doit créer un nouvel utilisateur sans mot de passe , tu lance le cmd , tu tape la commande et tu retrouvera le mot de passe , mais je pense que c'est un peu inutile dans ton cas.

Je ne pense pas qu'il y ait de solution , à moins que tu formate l'ordinateur. Désolé.
 

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053
RGCoins
0
Non tu pourra pas.
La seul solution c'est de trouver le mot de passe.

Pour trouver le mot de passe , ya une commande simple à travers le cmd.exe ( Invité de commandes ) qui permet de retrouver le mot de passe de n'importe quel utilisateur. Mais pour cela , elle doit créer un nouvel utilisateur sans mot de passe , tu lance le cmd , tu tape la commande et tu retrouvera le mot de passe , mais je pense que c'est un peu inutile dans ton cas.

Je ne pense pas qu'il y ait de solution , à moins que tu formate l'ordinateur. Désolé.
C'est qui la commande a mettre?
 

coollavie

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
18
Réactions
10
Points
13
RGCoins
0
J'ai vue une émission a la TV ou des organismes d'espionnage utiliser une distribution de Linux toute prête pour voir et trouver toute les informations sensible sur le PC Windows, en boutant directement sur la clé USB ou CD. A voir je vais chercher...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut