Résolu comment trouver des client en online

Gasp125

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Bonjours je voudrai savoir dans quelle mod de jeux ou je pourrai trouver des clients sur mw3 je débute juste merci ;)

Bonjours je voudrai savoir dans quelle mod de jeux ou je pourrai trouver des clients sur mw3 je débute juste merci ;)
Bonsoir,

En EC et Domination, genre si tu mets du big xp, les joueurs vont peut-être te contacter ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonsoir,

En EC et Domination, genre si tu mets du big xp, les joueurs vont peut-être te contacter ;)
Ok j'ai le tool ultimate et le menu memorie sa fait que quelque heure que j'ai commencé sais tôt les clients arriver on bientôt ? Ou sais lon?

Salut,

Ya plus personne sur ce jeux ^^
Salut oui daccord sauf que sur aw bo3 ghost sa bannie trop donc les cids il parte

Dernière édition par un modérateur:
Ok j'ai le tool ultimate et le menu memorie sa fait que quelque heure que j'ai commencé sais tôt les clients arriver on bientôt ? Ou sais lon?
Tu auras peut-être à certains moments des joueurs qui te contacteront, mais sinon sur :RG:, vu que tu commences tu peux faire gratuit pour aider la communauté, et quand tu auras les conditions de ventes, tu pourras faire payer tes services, tu auras pris de l'expérience en plus ;)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Maxime'

Retour