Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quoi Phishing ?Phishing .
c'est le plus classique
Phishing .
c'est le plus classique
Oui, il a dit par injection SQL mais on sait pas par ou :/nimp
Faut qu'il cherche déjà sur google exemple sont retro c'est retro "RealityGaming" Il cherche faille sur le retro RealityGaming, vu que c'est des CMS tu peut les trouver comme ça
Après si il c'est fait hacker comme tu dit, sa peut être une SQL
ptdr ta crus toi ^^il a reçu un mail, ou téléchargé un logiciel qui demande les id et mdp du compte et le hackeur les reçoits après .
ptdr ta crus toi ^^
Pourquoi tu racontes de la merde ? De une, ta crus que je suis con pour me faire niquer par du phishing ? De deux, voila la preuve que ce n'ai pas moiJe crois que ton " ami " c'est toi et que déjà tu oses pas le dire .
ensuite, si tu tes fait hacké ton compte c'est que tu as fait une erreur comme par exemple avoir le même mot de passe de partout.
Il s'est pas coder :x il a prit un cms sur internet je croixSalut,
Dis lui de vérifier si il a bien sécuriser ses variables et puis comme la dis Heberg-me plus haut les failles peuvent être trouvé sur Google![]()
Il s'est pas coder :x il a prit un cms sur internet je croix
Sa pue la failles SQL, même si il la trouve pas il a juste a secu sont mdp ou alors faut checker l'uploadQu'il s'étonne pas que son site soit hacker alors ^^ Si il sais pas codé il pourra pas trouvé la faille de lui même
C'est toi qui cherche en disant que c'est sois disant moi qui c'est fais hacker.Vu comment tu parles, c'est étonnant que tu es de l'aide.
Bas le mec à accès à son compte :x donc ça doit être une belle faille :/Sa pue la failles SQL, même si il la trouve pas il a juste a secu sont mdp ou alors faut checker l'upload
D'acc merciOu sinon télécharge acunetix web vulnerability scanner et tu check ton site mais il peut pas trouver toutes les failles