Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien le compte avec le season pass tu le met en principal et c'est bon ^^Je vais être plus précis : j'ai deux compte sur ma ps4 les deux m'appartiennent
1 à le season pass
1 ne l'a pas
Je voudrais mettre sur mon compte qui n'a pas le season pas le season pass de mon autre compte
Je l'ai fait mais cela ne fonctionne pasEt bien le compte avec le season pass tu le met en principal et c'est bon ^^
Ça devrait marcher, le compte secondaire sur la playstation store es-que tu peux les télécharger ?Mon compte principal a bien le season pas mais pas l'autre
NonÇa devrait marcher, le compte secondaire sur la playstation store es-que tu peux les télécharger ?
C'est marqué quoi ?
Quand je cherche le season pass avec mon compte secondaire sur le PlayStation store et que je le sélectionne sa me met ajouter au panier avec à côté le prix 49€99C'est marqué quoi ?
C'est normal puisque tu ne peux pas l'avoir, il faut télécharger les DLC via la boutique directementQuand je cherche le season pass avec mon compte secondaire sur le PlayStation store et que je le sélectionne sa me met ajouter au panier avec à côté le prix 49€99
Via la boutique bo3 cela me fait la meme chose , sa m'envoie sur le PlayStation store tu as Skype ? Je pourrais faire une partage d'écran sa serais plus simpleC'est normal puisque tu ne peux pas l'avoir, il faut télécharger les DLC via la boutique directement
Tu peux le faire ici en cliquant sur "Transférer un fichier"Via la boutique bo3 cela me fait la meme chose , sa m'envoie sur le PlayStation store tu as Skype ? Je pourrais faire une partage d'écran sa serais plus simple
Oui je vois de quoi tu parles, tu as essayé avec tous les DLC ? Tu as vérifié qu'il n'y en ai pas directement installés via la mise à jour ?Via la boutique bo3 cela me fait la meme chose , sa m'envoie sur le PlayStation store tu as Skype ? Je pourrais faire une partage d'écran sa serais plus simple
Je n'ai acheter que le season pass et où je peux voir les maj?Oui je vois de quoi tu parles, tu as essayé avec tous les DLC ? Tu as vérifié qu'il n'y en ai pas directement installés via la mise à jour ?
Tu vas sur le compte qui possède le season pass, sur la boutique de BO3 > DLCJe n'ai acheter que le season pass et où je peux voir les maj?
Le compte avec le season pass quand je vais dans dlc ya marquée gratuitTu vas sur le compte qui possède le season pass, sur la boutique de BO3 > DLC
Donc voilà tu peux télécharger gratuitement, ensuite tu retournes sur l'autre compte pour jouerLe compte avec le season pass quand je vais dans dlc ya marquée gratuit