Résolu Comment transférer une base de donnée?

Warline

Premium
Réactions
131
RGCoins
35
Salut, alors enfaîte je cherche à transférer la Base De Donnée d'un forum que j'ai modifier moi même et je cherche à savoir comment tout transférer sur le forum officiel sans que quoi que ce sois se supprime !
Merci et a bientôt.

Yosh, alors dans ton phpMyAdmin tu as un onglet "Exporter", il te suffit d'exporter la base de donnée voulu, et puis de l'importer dans le phpMyAdmin du forum! :)

Tu obtiendras un fichier .sql potant le nom de ta base de données normalement! c'es celui-ci qu'il faudra importer! :)

Yosh, alors dans ton phpMyAdmin tu as un onglet "Exporter", il te suffit d'exporter la base de donnée voulu, et puis de l'importer dans le phpMyAdmin du forum! :)

Tu obtiendras un fichier .sql potant le nom de ta base de données normalement! c'es celui-ci qu'il faudra importer! :)
D'accord alors comme malheureusement je ne m'y connais pas dans le domaine aurait-tu un moyen de communication Vocal qui permettra que tu puisse m'expliquer ? Merci je te serais très reconnaissant !

Y a une licence TeamViewer pour utilisation personnelle ? 0.0 Je savais vraiment pas x)
De quoi d'autre as-tu besoin ? Envois moi ton skype dans ce cas on voit là-bas ? :)
(On a continué sur skype)

Dernière édition:
Salut Warline.,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que ce soit plus compréhensible. :tchuss:

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, cela va te permettre d'obtenir plus de vues ainsi que des réponses .

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu

Retour