Résolu Comment transferer un Pkg dépassant les 4Go

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
303
Réactions
70
Points
7 546
Salut alros voila j'ai un probléme, j'ai téléchargé la MAJ 1.13 de destiny qui fait 8Go mais lorsque j'ai voulu la déplacer sur mon DD FAT32 je ne pouvais pas car la limite est de 4gb. alors voila y'a t'il un autre moyen que le ftp par filezilla car ma co est vraiment trés lente ça me prenderait un mois minimum.. voila ^^
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut alros voila j'ai un probléme, j'ai téléchargé la MAJ 1.13 de destiny qui fait 8Go mais lorsque j'ai voulu la déplacer sur mon DD FAT32 je ne pouvais pas car la limite est de 4gb. alors voila y'a t'il un autre moyen que le ftp par filezilla car ma co est vraiment trés lente ça me prenderait un mois minimum.. voila ^^
Pourquoi ne pas avoir fait la Maj normalement simplement en lançant ton jeu ?
Si tu veut gagner en vitesse , branche ta Ps3 en cable sur ton PC pour faire le transfert .
Tu peut aussi formater ta clef en Ntfs , et passer pas le gestionnaire de fichier de Multiman , pour copier le Pkg dans Dev_Hdd0/package
Ensuite tu pourra l'installer depuis le gestionnaire de pkg
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
303
Réactions
70
Points
7 546
Pourquoi ne pas avoir fait la Maj normalement simplement en lançant ton jeu ?
Si tu veut gagner en vitesse , branche ta Ps3 en cable sur ton PC pour faire le transfert .
Tu peut aussi formater ta clef en Ntfs , et passer pas le gestionnaire de fichier de Multiman , pour copier le Pkg dans Dev_Hdd0/package
Ensuite tu pourra l'installer depuis le gestionnaire de pkg
La co sur ma PS3 est encore plus lente que sur mon pc.
Comment je branche ma ps3 en cable? pour faire le transfert ?
Et ma PS3 elle détécte pas les DD en NTFS :/
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Tu dois mettre un cable ethernet entre ton PC et PS3 , et faire le partage de Co sur le PC .
Ensuite tu refait les parametres de Co sur la ps3
Le gestionnaire de fichier de Multiman lit le NTFS . Faut peut etre click sur driver ntfs (pas sur du nom) dans les paramètres de multiman
 

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
303
Réactions
70
Points
7 546
Tu dois mettre un cable ethernet entre ton PC et PS3 , et faire le partage de Co sur le PC .
Ensuite tu refait les parametres de Co sur la ps3
Le gestionnaire de fichier de Multiman lit le NTFS . Faut peut etre click sur driver ntfs (pas sur du nom) dans les paramètres de multiman
Mon multiman ne détécte pas mon DD en NTFS je viens d'essayer pourtant les jeux sont bien dans un dossier GAMEZ a la racine du DD
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Mon multiman ne détécte pas mon DD en NTFS je viens d'essayer pourtant les jeux sont bien dans un dossier GAMEZ a la racine du DD
Tu peut faire des copié collé etc.. en ntfs mais pas lancer des backups .
Pour pouvoir lancer les Jeux , en NTFS , tu dois mettre les jeux en ISO dans PS3ISO et avoir le Cobra Actif
 

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
303
Réactions
70
Points
7 546
Vas dans le 1er onglet de multiman tout à gauche.
Click sur Driver PFS .
Ensuite ouvre le gestionnaire de fichier .
Ps3Root , PFS_Usb000 = port usb à droite / PFS_Usb001 = usb à gauche
Quand j'appuie sur Start + Triangle pour me mettre ne mode NTFS sa me met
USB.CFG configuration not found!
 
Haut