Résolu Comment Transférer Un patch lobby de la PS3 3.55 a la 4.11.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Absention

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
:hello: j'aimerais savoir si des personne pourrais m'expliqué comment transférer sont Lobby de la PS3 3.55 a la 4.11, J'ai entandue dire que ces avec un Cable ethernet? :question:

Merci d'avance. :)

Info: PS3 Jailbreack CFW 3.55 de Geohot Et Ps3 4.11 Firewall Officiel.

Ps: Je demmande a un Modérateur | Administrateur de supprimer le Topic comment j'ai une Erreur de Titre.. :sarcastic:

:hello: j'aimerais savoir si des personne pourrais m'expliqué comment transférer sont Lobby de la PS3 3.55 a la 4.11, J'ai entandue dire que ces avec un Cable ethernet? :question:

Merci d'avance. :)

Info: PS3 Jailbreack CFW 3.55 de Geohot Et Ps3 4.11 Firewall Officiel.

Ps: Je demmande a un Modérateur | Administrateur de supprimer le Topic comment j'ai une Erreur de Titre.. :sarcastic:
tu doi faire un transfere

Je serais toujour en version 3.55-jb et mon Deuxiéme PS3 en 4.11?

A t'il un moyen de transférer que le patch et pas tout la PS3 sans reformaté tout?

:up:

pour faire lobby ils vous faut une ps3 en Cfw 3.55 et une en dernier firmware (mise a jour) ensuite sur votre 3.55 avec filezilla... vous mettez un patch ( sauvegarde hacker) et avec cable ethernet vous branchez ( y a des tuto pour sa) le transfert de donné (il me semble) permet de faire lobby avec 4.11 uniquement grace a quelqu'un qui vous copie le patch depuis sa 3.55 sur votre 4.11 avec cable ethernet.
voila j'espere avoir eclaircit un peu meme si sa reste vague^^

bonjoure jaileré savoire commen faire on fait des infection lobby mw2 du gore {CH} une video tuto ce géniale merco
J'adore ton premier message des que tu t’inscris. Tu as même pas pris la peine de regarder les tuto pour faire des lobby c'est pas ce qui manque ici ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour