Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa me le met sur mon ancien compte en gros genre j'ai mon compte Level 8 sur mon ancien iPhone et il me dise : vouler vous charger la progression de ShOoT donc l'exp est au niveau 3 ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdue , voilà se qui me dise mais sur mon ancien compte alors que mon ancien compte je le veux sur mon nouvelle iPhoneSois tu lie le compte a un game center et tu connecte le compte game center a ton nouveau ios ça te proposera de charger le compte du GameCenter
Sois tu va dans option y'a un truc associer un compte un truc du genre ils te donnent un code, après sur ton deuxième ios tu fait la manip mais t'appuye sur "ceci est le nouvel appareil" et tu rentre le code
Contacte le support Clash Royale via le jeu, au moins tu retrouveras ton compte si jamais il n'y a pas d'autres solutionsSa me le met sur mon ancien compte en gros genre j'ai mon compte Level 8 sur mon ancien iPhone et il me dise : vouler vous charger la progression de ShOoT donc l'exp est au niveau 3 ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdue , voilà se qui me dise mais sur mon ancien compte alors que mon ancien compte je le veux sur mon nouvelle iPhone