Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Salut,
J'aimerai savoir comment transféré un perso GTA V sans attendre les 1 mois sur le perso ?
YesBonsoir,
Maintenant, la limite des 30 jours pour transférer a été retiré, donc tu peux transférer comme tu le souhaites maintenant.![]()
C'est nouveau ?
Depuis environ 1 semaine et demi, c'est possible de transférer sans attendre les 30 jours.Yes
C'est nouveau ?
Merci, car j'avais trop d'argent ^^Depuis environ 1 semaine et demi, c'est possible de transférer sans attendre les 30 jours.![]()
Il ne faut pas avoir au-dessus de 750 millions de dollars.Merci, car j'avais trop d'argent ^^
Je viens de te le dire ci-dessus, il ne faut pas dépasser les 750 millions de $. :Tu peu me dire il faut mettre cb d'argent max ?
Merci beaucoup !Je viens de te le dire ci-dessus, il ne faut pas dépasser les 750 millions de $. ::
C'est-à-dire ?Pourquoi Social Club ne détecte pas mon perso ?
Quand je fais transfére de perso SUR ps4 ça me fais saC'est-à-dire ?![]()
Le mieux est de dissocier ton compte et de te faire un nouveau compte Social Club.Quand je fais transfére de perso SUR ps4 ça me fais sa
Contacte le support sinonToujours pareil...
Je tiens à dire que j'ai deux perso peut-être que c'est ça qui bloque ?Contacte le support sinon![]()
C'est-à-dire ?Je tiens à dire que j'ai deux perso peut-être que c'est ça qui bloque ?