Résolu Comment tout ça vas se Passer Avec la sorti Advanced Warfare ? :D

membre467457

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut à tous,
J'ouvre se topic, pour parler un peu de la manière dont vous, vous allez faire pour jouer en Ligne sans vous faire chopé mdr, y'aura t'il une solution d'anti ban vous penser ?
Seront t'il c*** pendant des semaines sans s"en rendre compte Activision ?
Ou vont t'il tous nous ban et tempis on se démerde, on jouera tous en mode campagne et pas en ligne ?
Moi je dis, les CiD vont defillé !!! Mdr
Alors que le meilleure du jeux, on peux tous se dire que ses le mode en ligne le plus "Kiffffffffant !!"
J'attend de vos réponse nombreuse, histoire de passer le temps pour ce,lien si attendu mdr !

J'espere quand meme que les eboot anti Ban, seront là rapidement, car sans sa, je pense que la campagne nous sourira et non pas le en ligne :(
Pour nous, les Cfw, et Ofw ses encore plus compliqué Rho lala :(
Moi perso je vais tester de faire des lobby 1 semaine aprés, sa passe ou sa casse LOL !!

Salut à tous,
J'ouvre se topic, pour parler un peu de la manière dont vous, vous allez faire pour jouer en Ligne sans vous faire chopé mdr, y'aura t'il une solution d'anti ban vous penser ?
Seront t'il c*** pendant des semaines sans s"en rendre compte Activision ?
Ou vont t'il tous nous ban et tempis on se démerde, on jouera tous en mode campagne et pas en ligne ?
Moi je dis, les CiD vont defillé !!! Mdr
Alors que le meilleure du jeux, on peux tous se dire que ses le mode en ligne le plus "Kiffffffffant !!"
J'attend de vos réponse nombreuse, histoire de passer le temps pour ce,lien si attendu mdr !
Au debut Ghost ce n'etais pas possible de jouer avec le radar . maintenant c possible depuis longtemps grace au anti ban . sa sera pareil pour AW .

On verra bien de toute façon moi j'attends j'ai une DEX pour avoir les jeux gratuit pas pour Faire des lobby

Au debut Ghost ce n'etais pas possible de jouer avec le radar . maintenant c possible depuis longtemps grace au anti ban . sa sera pareil pour AW .

On verra bien de toute façon moi j'attends j'ai une DEX pour avoir les jeux gratuit pas pour Faire des lobby
Si c'est uniquement pour jouer je te conseil de passer en CEX ta console durera plus longtemps car le prossesseur chauffera moins :)

Moi je le veux juste sur ps3 via ma dex pour passer le temps qui me semble trop long..
je ne compte pas jouer online puisque je l'aurai sur ps4 le lundi
Maintenant, si ce n'est pas dispo avant, on y aura cru :)

Retour