Résolu comment tester sont compte lobby ?

FTW_NAV0

Premium
Réactions
141
RGCoins
25
Bonsoir, j'ai préparé plusieur compte au transfert sur gta , mais j'ai entendu dire que les 48h gratuit a chaque nouveau compte a été patcher, donc comment faire pour essayer les comptes et faire le transfert du coup ? si je souscrit les 14 jours gratuit et je supprime ma carte je serais obligé d'attendre l'écoulement des 14 jours pour que ma carte sois totalement supprimer du compte ? ( a cause du renouvellement automatique ) ça seras des comptes lobby, voila merci :)

Visiblement non , j'ai un compte principal abonnée 1 mois , mais je n'est pas l'abo pour les autres :/
ah ouai, mais du coup les autres font comment pour aller en ligne sur les secondaire ?

après 7€ c'est rien, tu pourras revendre les comptes +40€

ah ouai, mais du coup les autres font comment pour aller en ligne sur les secondaire ?
très bonne question ; avant j'avais les 48h gratuit par compte , mais plus maintenant ça a été patché :(

après 7€ c'est rien, tu pourras revendre les comptes +40€
a la limite faut abonnée avec les 14jours gratuit par carte et attendre les 2 semaines pour que la carte sois definitivement supprimer

Dernière édition par un modérateur:
Je viens de lire sur le fofo psn que pour jouer en ligne avec les secondaires, fallait les mettre en principal, et que les comptes ai + de 18 ans, (avoir mit la date de naissance à 1998> )

Tu tiens d'ou les sources que les comptes secondaires n'ont pas de online ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je viens de lire sur le fofo psn que pour jouer en ligne avec les secondaires, fallait les mettre en principal, et que les comptes ai + de 18 ans, (avoir mit la date de naissance à 1998> )

Tu tiens d'ou les sources que les comptes secondaires n'ont pas de online ?
Aucune source , j'ai testé personnellement d'ou pourquoi je pose la question si il y a bien un moyen pour joué en online temporairement pour le transfert ^^

ba moi sa ne fonctionne pas ya t'il une limite du lvl et argent svp ;)
tu dois confondre, on parle de ps4 online, pas de gta, si tu veux parler de gta, go sur le forum gta.

Et oui si je comprend bien ta question, il y a une limite d'argent gta, 780 millions

Retour