Résolu Comment tester ses connaissances dans un langage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wopaz

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Salut tout le monde :)

Je voudrai vous demandez , comment je pourrai tester mes connaissances sur un langage tels que PHP , HTML etc...

Car je voudrai m'assurer avant d'apprendre un autre langage que mes connaissances sont assez bonne m'voyez ?

Genre en ce moment je voudrai vérifier mes acquis en PHP et quelques révision du HTML me ferait pas de mal.

Merci de vos réponses (smile)

Un formulaire et une page de login, c'est pas avec sa qu'on tests des connaissances en PHP ( HTML étant simplement un langage de balisage, un petit mémo des balises utiles à c^poté quand tu dev est amplement suffisant ).
Je te conseils plutôt de faire un projet, un vrai, genre un site perso pour toi avec un backend, sur lequel tu tous les test de sécurité nécessaire, sur lequel tu réfléchis à la structure de tes pages ( pas graphiquement mais logiquement ), etc ..

Oui je vois de quoi tu veux parler , mais graphiquement ça sera bien compliquer car mon but c'est pas d'être webmaster ... c'est plutôt d'être bien doué dans les langages pour ensuite m'en servir pour faire mon WhiteHat. Sinon si je créer un vrai site (acceuil , inscription , blog etc...) ce sera un template css car pour ce que je veux faire le css me sert STRICTEMENT à rien :) . Mais oui je pense que c'est une bonne idée :) la construction d'un vrai site fera l'affaire mais sans JS pour le moment :S

Oui, justement, sert toi des framework CSS comme Bootstrap pour ne te concentrer que sur la partie logique du site ;)
Et puis, renseigne toi sur les failles web existantes, leurs exploitation et sur leurs résolutions, il existe pleins de ressources riches sur Google.

MDr tu as pas besoin de tout ça tu crées un site list avec bcp de module php avec des fonctions sympas TOUT ton maximun !! MDR car si on te dit un login ou autre y a tellement de chose réalisable à faire en php MDR GO LE POO juste pour toi car PHP seul sans objet de nos jours pour faire des trucs pas mal c nul !!

Le orienter objet je verrais ça plus tard. Je préfère m'attarder sur le traditionnel (ça parait con) mais comme je l'ai dit , mon but n'est pas de créer un site. Juste vérifiez mes compétences :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour