Résolu Comment télécharger un jeu sur PS3 DEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Réactions
328
RGCoins
0
Bonjour, à tous !
  • je poste ce topic parceque j'ai un petit soucis. j'ai reçu ma ps3 dex hier je l'ai configurée etc Cid valide bref... Et maintnnt je voudrais configurée les jeux enfin plutôt les installés je sais que je peux les télécharger sur utorrent mais rien d'autres. Si vous avez un petit tutoriel je suis prenneur. merci à tous :)

Bah une fois télécharger , ton jeu va etre dans un dossier comme ceci :
Après la méthode varie , est ce que tu as un disque dur externe ?
Moi j'en ai un et je procede comme ceci :
a la racine de mon dd externe , j'ai creer un dossier GAMES.
Je colle mon jeu à l'intérieur de ce dossier , sur ta console , tu lances multiman, dans ta colonne jeux apparaitra ton jeux que tu as installés , tu le lances :)

Je colle mon jeu à l'intérieur de ce dossier , sur ta console , tu lances multiman, dans ta colonne jeux apparaitra ton jeux que tu as installés , tu le lances :)

Merci, c'est simple comme tutoriel. ;)

merci beaucoup

j'ai juste une clée usb :) donc je dois faire quoi du coup? (désolé si je ne met pas de majuscules sur iPad sa beug..)

Bah tu pourras mettre quelques jeux mais si tu peux avoir plus grand ce serais bien , bah avec ça tu fais ce que j ai dit plus haut , une clé usb c est le meme principe qu'un dd externe ^^

Bah tu pourras mettre quelques jeux mais si tu peux avoir plus grand ce serais bien , bah avec ça tu fais ce que j ai dit plus haut , une clé usb c est le meme principe qu'un dd externe ^^
merci mais j'ai pas trop compris enfaite je créer un fichier GAmES (beug du ''m'') , je met le jeu dedans après je vais sur ma ps3 je le colle dans package files ou si je vais sur multiman et que mon dd externe est brancher sa le detecte automatiquement? désolé de mon noobisme :p je débute :)

Mdr, le tutoriel sert surtout a installer un jeux sur ta cfw sans clé usb nis autre support de stockage pour transferer le jeux :ok: !
merci à toi, mais je comprends mieux la version de imodz chris car fillezilla et moi nous sommes deux :troll: mais c'est super gentil de ta part :)

merci à toi, mais je comprends mieux la version de imodz chris car fillezilla et moi nous sommes deux :troll: mais c'est super gentil de ta part :)
Pas de probleme,
J'ai pourtant essayer de bien expliquer avec un maximum de screen :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour