membre308229
Premium
Sur android on peut la téléchargé :
Mais sur Apple comment on fait ??
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais sur Apple comment on fait ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je pourrais jailbreak mon appareil il y aura un moyen ?, il y a le même erreur dans le Store français.
Au pire, achète-toi un Android ?
![]()
Ça n'a rien à avoir avec le jailbreak, si ?Quand je pourrais jailbreak mon appareil il y aura un moyen ?![]()
Oui je sais qu'elle a rien n'avoir , mais si je jailbreak mon iPhone je pourrais la téléchargé de quel manière ?Ça n'a rien à avoir avec le jailbreak, si ?L'application est si importante ? ^^
C'est quoi la solution si je jailbreak mon tel ?Ton iPhone est jailbreak ?
Tu installe l'application directement en .ipaC'est quoi la solution si je jailbreak mon tel ?
Comment faut faire ??Tu installe l'application directement en .ipa![]()
Tu l'as jailbreak ?Comment faut faire ??![]()
Ou tu utilise 'AppCake' qui est un appstore pour tout avoir gratuit et donc toutes les applications de l'app store :*Comment faut faire ??![]()
iOS 9.2 pas disponibleTu l'as jailbreak ?![]()
Bein je verrais par la suite quand le jailbreak sortiraOu tu utilise 'AppCake' qui est un appstore pour tout avoir gratuit et donc toutes les applications de l'app store :*
Peut-être que ta version n'est pas compatible avec l'application ?Oui je sais qu'elle a rien n'avoir , mais si je jailbreak mon iPhone je pourrais la téléchargé de quel manière ?
Oh oui c'est le feu cet application![]()
Nan, l'application n'est pas disponible en france/EuropePeut-être que ta version n'est pas compatible avec l'application ?![]()
Ta un iPhone ? Cherche Adidas SnapshotPeut-être que ta version n'est pas compatible avec l'application ?![]()
Amérique aussi de partout elle a était retiré de partoutNan, l'application n'est pas disponible en france/Europe![]()
Pourtant, quand il a essayé avec un compte canadien, il n'a pas réussi, il y avait le même erreur mais en disant d'avoir un compte français.Nan, l'application n'est pas disponible en france/Europe![]()
Non, j'ai un Android, désolé. :/Ta un iPhone ? Cherche Adidas Snapshot