Alba MoDz Premium Inscription 27 Juillet 2014 Messages 373 Réactions 116 Points 2 933 RGCoins 25 7 Octobre 2015 #1 Bonjour, comment peut t'on télécharger des videos de Twitter ou Vine par exemple, et quelles soit dans notre dossiers vidéos?
Bonjour, comment peut t'on télécharger des videos de Twitter ou Vine par exemple, et quelles soit dans notre dossiers vidéos?
M membre246767 7 Octobre 2015 #2 Salut, Il me semble que sur les iPhone ce n'est pas possible de télécharger des trucs directement via Safari ou autres.. ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Il me semble que sur les iPhone ce n'est pas possible de télécharger des trucs directement via Safari ou autres.. ^^
Naïm Super-modérateur Ancien staff Inscription 10 Septembre 2013 Messages 14 311 Réactions 6 362 Points 17 068 RGCoins 25 8 Octobre 2015 #3 Il faut une application, je te conseil DL+ avec le lien tu pourra les télécharger directement dans l'application et les voir quand tu veut ! Voter positivement 0 Voter négativement
Il faut une application, je te conseil DL+ avec le lien tu pourra les télécharger directement dans l'application et les voir quand tu veut !
Lyrix UX/UI Designer & Brand Designer Ancien staff Inscription 20 Août 2012 Messages 22 695 Réactions 8 198 Points 37 036 RGCoins 560 8 Octobre 2015 #4 Alba MoDz a dit: Bonjour, comment peut t'on télécharger des videos de Twitter ou Vine par exemple, et quelles soit dans notre dossiers vidéos? Cliquez pour agrandir... Salut, je te conseil fortement d'utiliser Turbo Downloader Amerigo qui est gratuit est de la plus simple utilisation : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Turbo Downloader Amerigo est le téléchargeur le plus rapide de l'App Store! Télécharger tous les types de fichiers est très simple : Voter positivement 0 Voter négativement
Alba MoDz a dit: Bonjour, comment peut t'on télécharger des videos de Twitter ou Vine par exemple, et quelles soit dans notre dossiers vidéos? Cliquez pour agrandir... Salut, je te conseil fortement d'utiliser Turbo Downloader Amerigo qui est gratuit est de la plus simple utilisation : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Turbo Downloader Amerigo est le téléchargeur le plus rapide de l'App Store! Télécharger tous les types de fichiers est très simple :