Résolu Comment telecharger des dlc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyess69200

Banni
Réactions
30
RGCoins
0
Bonjour tout le monde je n’arrive pas a télécharger des dlc sur mw3 je les télécharge et je peut pas les installer ( je les ai télécharger via le PS store ) et quand j'essaye avec une cle usb d'installer sur ma ps3 il n’apparaisse pas sur mw3 j'ai une CEX

En passant tout bonnement par le jeu cela devrais faire l'affaire ... mais par rapport a ps3 CEX/DEX Rebug tout sa , c'est du domaine de mon frère et defois il mexplique un peu , dsl :/

Avec les CEX on ne peu pas allé sur le PS STORE, il te faut téléchargé les maps en .pkg ! Tape pkg sur gogle tu comprendera idem
En passant tout bonnement par le jeu cela devrais faire l'affaire ... mais par rapport a ps3 CEX/DEX Rebug tout sa , c'est du domaine de mon frère et defois il mexplique un peu , dsl :/
Toi aussi ;)
Tu ses comment me rem' mais pas obligatoire hein --' ^^

Dernière édition:
Je pense aussi que tu m'avais compris mais assez chi*** car j'écris le que je pense a haute dans la tête au lieu de celui que je voulais ...

Si justement je disais que de temps en temps il me disait des trucs , bien sur quand il ait dumeur sachant qu'on a 3ans décart , le seul truc que j'ai appris par coeur c'est que en rebug , tu peut switcher en DEX ou en CEX quand tu veut :D

Si justement je disais que de temps en temps il me disait des trucs , bien sur quand il ait dumeur sachant qu'on a 3ans décart , le seul truc que j'ai appris par coeur c'est que en rebug , tu peut switcher en DEX ou en CEX quand tu veut :D
Bah ouais ! ^^

Il me dit toujours que Rogero c'est de la bouse , quand parler de ca j'ai toujours que c'était une personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour