Mathiaas
Thug de pere en fils
Salut ,
donc aujourd'hui je vous montre une petite technique pour telecharger de la musique & mettre de la music sur votre portable sans payer ! Donc pour ceci il vous un ordi , un cerveaux & un cable usb ( fais exprer pour votre portable ) ou un adpateur de carte sd :
☻Tous d'abord il vous faut ouvrir youtube , ensuite choisissez une musique nimporte laquel
☻Quand vous arrivez sur la musique il vous faut prendre le lien de la musique :
☻Maintenant allez sur ce site :
☻ Aprer , la video va ce convertir en musique mp3 & elle va ce mettre dans vos telechargement , moi je vous conseille de faire un dossier spécial musique comme ceci :
☻ Aprer c'est tous simple , vous connectez votre portable a votre ordi puis il faut mettre toutes les musique dans le dossier musique ou comme vous l'avez appeler comme ceci :
ENJOY , j'espere le tuto vous aurat plus
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, nous allons faire sa en plusieurs etapes ! ☻Tous d'abord il vous faut ouvrir youtube , ensuite choisissez une musique nimporte laquel
☻Quand vous arrivez sur la musique il vous faut prendre le lien de la musique :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
☻Maintenant allez sur ce site :
aprer il vous faudrat copiez / collez le lien de la video ici :
☻ Aprer , la video va ce convertir en musique mp3 & elle va ce mettre dans vos telechargement , moi je vous conseille de faire un dossier spécial musique comme ceci :
.☻ Aprer c'est tous simple , vous connectez votre portable a votre ordi puis il faut mettre toutes les musique dans le dossier musique ou comme vous l'avez appeler comme ceci :
ENJOY , j'espere le tuto vous aurat plus