Résolu Comment telecharger beaucoup plus vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zx_Elit3Modding

Premium
Réactions
32
RGCoins
50
Bonjour / Bonsoir j'aimerai savoir comment telecharger plus vite des films ect en se moment je telecharge une serie de 5go et sa prend 3h j'aimerai savoir si il y a des moyens plus rapide pour sa donc voila peut importe le prix et un screen de ma co

Bonjour / Bonsoir j'aimerai savoir comment telecharger plus vite des films ect en se moment je telecharge une serie de 5go et sa prend 3h j'aimerai savoir si il y a des moyens plus rapide pour sa donc voila peut importe le prix et un screen de ma co

Tu télécharges où ?

Sinon, regarde par ici ;)

Salut, :)

Es-tu loin de ta box ? Si oui, tu peux essayer l'achat d'un CPL, qui "rapproche" ta connexion.

Tu peux en trouver chez tous les opérateurs box, comme SFR, Bouygues, etc. ;)

15 méga je vois pas pourquoi tu téléchargerais plus vite , C'est ta connection qui varis le temps téléchargement tu peux toujours dl en torrent pour dl un peu plus vite mais il y a pas de surprise ta une bonne connexion ou t'en à pas.

Si tu est en ADSL te plaint pas 15 méga c'est déjà pas mal. Après tu peux toujours te renseigner si ta ville et ton foyer est équipé pour passer en VDSL 2 si possible et voir avec un peu de chance en Fibre Optique.

D'accord. J'imagine que tu dois habité en campagne.

Je ne vois aucune solution qui te permettrait d'accélérer ceux ci D:
Nan mais je dis pas que ma co et pourris elle et tres bien je trouve je voulais juste savoir si yavais un moyens d'aller plus vite c'est tout 15 mega je trouve sa pas mal mon voisin a 2 mega alors voila mdr

D'accord merci merci beaucoup je fais le tuto tout de suite alors

moi en ce moment je dll sur uptobox ça me fait aussi 3h mais quand je change l'hébergeur et que je prend par ex uplea, ça me met 15min pour le même fichier ^^ donc ça veut rien dire parfois :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour