Résolu Comment téléchargé GTA V avec ma DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTix-MoDz

Membre
Réactions
152
RGCoins
25
Salut tout le monde !
j'ai une ps3 dex rebug 4.46 et j'aimerais savoir comment telecharger gtav gratuitement .

J'ai trouver ce lien sur internet , quesque je dois telecharger dessus ???
Merci de m'aider ... :)

Telecharge ton jeux que ce soit sur mega-ps3 , Zone-telechargement , torrent
Une fois fait extrait les fichier ( si tu a des fichier compressé ) apres tu devrait te retrouver avec un fichier Blesxxxxx que tu devras mettre dans une USB ou un DDE Externe , tu peut passer par Filezila mais alors la je sais pas ou le mettre :troll:
Regarde sur le net " transferer un backup sur sa PS3 par filezila "
Voila ta les info qu'il te faut , bonne chance ;)

Telecharge ton jeux que ce soit sur mega-ps3 , Zone-telechargement , torrent
Une fois fait extrait les fichier ( si tu a des fichier compressé ) apres tu devrait te retrouver avec un fichier Blesxxxxx que tu devras mettre dans une USB ou un DDE Externe , tu peut passer par Filezila mais alors la je sais pas ou le mettre :troll:
Regarde sur le net " transferer un backup sur sa PS3 par filezila "
Voila ta les info qu'il te faut , bonne chance ;)
Merci de ton aide et pour les pack de map c en pkg ?? et c'est souvent payant les site pour telecharger les jeux .. :D je te met un j'aime pour ton aide

Merci de ton aide et pour les pack de map c en pkg ?? et c'est souvent payant les site pour telecharger les jeux .. :D je te met un j'aime pour ton aide
Donc les pack oui tu les trouve en .pkg ;) Oui souvent payer mais y'en a gratuit donc faut bien chercher ;)

Salut tout le monde !
j'ai une ps3 dex rebug 4.46 et j'aimerais savoir comment telecharger gtav gratuitement .

Résolu ? :D

Salut tout le monde !

Va télécharger sur Ps3Gunz c'est mieux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour